Aller au contenu

à toutes et tous


O'Hana

Messages recommandés

Bonsoir, bonjour comme vous voulez,

Chaque message posté sur le forum indique l'heure à laquelle cela a été fait et vu que l'heure du forum est celle du Québec, cela permet de constater qu'il y en a pas mal qui sont connectés au même moment (que ce soit au Québec, en France, sur Mars etc).

Pourquoi pas chatter tant qu'à faire ? Je sais que l'idée avait été lancé à un moment donné mais j'avais pas suivi la suite des événements. Moi je suis sur MSN Messenger (de l'empire monopolistique du Mal pour ceux qui suivent la revanche des Nerdz).

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut O'Hana !

C'est une bonne idée en effet. Mais pkoi ne pas fixer un rdv ? Et comment fait-on pour se connecter alors qu'on ne connais pas le pseudo des uns et des autres :unsure: (décidemment, j'arrive toujours pas à comprendre ce forum :huh: ).

Sur l'ancien forum, j'y suis allée une paire de fois mais c'était pas évident, il y avait plusieur sujet en même temps ! J'espère que ca ira mieux sur le MSN ! :P

A bientôt,

Impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si Impatience à ton e-mail Kotik, je pourrai donner lui donner mon adresse sur hotmail et elle va te la transférer et par la même occasion, elle me donnera la tienne : suffit de se donner réciproquement l'accord de tous et vous avez la mienne ;)

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam,

bonne idée d'autant plus que ca permetteras de discuter en directe , décidez vous et on feras pareil pour msn hotmail ou yahoo messenger .

suis connecté 24/24 :-)

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Impatience,

Alors tu as mis ta photo? Je dirais assez"true to sample" elle respire la vie.

Bon je ne sais pas si finalement tu déménages, il faudra nous tenir au courant.

Je pense rester dans l'anonymat de l'image, parce que d'une Nicolas va hurler, et de deux si il ya beaucoup de forumistes sur Paris, ils me reconnaîtront tous mais pas moi, tu me diras c'est çà la célébrité, hein KOTIK?laclasse.gif

Faut bien plaisanter dans ce long périple.

Salutations à tous les "chatteurs"

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Impatience,

Super idée mais comment faire ??? En ce qui me concerne je suis sur aol .... Comment passe t on sur hotmail ??? :huh:

Amicalement

Bénédycte .... une pas douée du clavier .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le MSN Messenger, je ne l'ai que chez mon père, tous les deux week-ends (famille divorcée oblige). :(:(:(

MSN Messenger existe pour les Macs? C'est ce que j'ai chez ma mère, je pourrai aller chez elle pour chatter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'envoyer mon adresse hotmail à Impatience : fait que j'attends la suite des événements !

O'Hana

PS : Roni, je pense effectivement qu'il est mieux, pour moi actuellement en tout cas, qu'on se parler par MSN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D:) Bonjour Tout le monde .. :D

c'est Bonne Idée le MSN mais J'ai une Autre Idée Pourquoi pas Fix des Rendez-vous sur le Chat du Site Immigrer.com et qu'on parle tous en meme temps je crois que ca va etre beaux non :P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement