O'Hana Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Bonsoir, bonjour comme vous voulez,Chaque message posté sur le forum indique l'heure à laquelle cela a été fait et vu que l'heure du forum est celle du Québec, cela permet de constater qu'il y en a pas mal qui sont connectés au même moment (que ce soit au Québec, en France, sur Mars etc).Pourquoi pas chatter tant qu'à faire ? Je sais que l'idée avait été lancé à un moment donné mais j'avais pas suivi la suite des événements. Moi je suis sur MSN Messenger (de l'empire monopolistique du Mal pour ceux qui suivent la revanche des Nerdz).O'Hana Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Salut O'Hana !C'est une bonne idée en effet. Mais pkoi ne pas fixer un rdv ? Et comment fait-on pour se connecter alors qu'on ne connais pas le pseudo des uns et des autres (décidemment, j'arrive toujours pas à comprendre ce forum ).Sur l'ancien forum, j'y suis allée une paire de fois mais c'était pas évident, il y avait plusieur sujet en même temps ! J'espère que ca ira mieux sur le MSN ! A bientôt,Impatience Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 O'Hana, Mais on n'a pas ton adresse hotmail pour pouvoir configurerle MSN. Citer
O'Hana Posté(e) 14 juillet 2003 Auteur Posté(e) 14 juillet 2003 Ben si Impatience à ton e-mail Kotik, je pourrai donner lui donner mon adresse sur hotmail et elle va te la transférer et par la même occasion, elle me donnera la tienne : suffit de se donner réciproquement l'accord de tous et vous avez la mienne O'Hana Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 14 juillet 2003 Habitués Posté(e) 14 juillet 2003 salam,bonne idée d'autant plus que ca permetteras de discuter en directe , décidez vous et on feras pareil pour msn hotmail ou yahoo messenger .suis connecté 24/24 :-)salam Citer
Habitués cedaso Posté(e) 14 juillet 2003 Habitués Posté(e) 14 juillet 2003 quand vosu voulez sur yahoo ou msn ... Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Ok, donnez-moi vos adresses hotmail et je fais l'intermédiaire. Celles que j'ai ne sont pas hotmail.Impatience Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Salut Impatience,Alors tu as mis ta photo? Je dirais assez"true to sample" elle respire la vie.Bon je ne sais pas si finalement tu déménages, il faudra nous tenir au courant.Je pense rester dans l'anonymat de l'image, parce que d'une Nicolas va hurler, et de deux si il ya beaucoup de forumistes sur Paris, ils me reconnaîtront tous mais pas moi, tu me diras c'est çà la célébrité, hein KOTIK?Faut bien plaisanter dans ce long périple.Salutations à tous les "chatteurs"Sandra Citer
Habitués loblat Posté(e) 14 juillet 2003 Habitués Posté(e) 14 juillet 2003 Bonjour Impatience,Super idée mais comment faire ??? En ce qui me concerne je suis sur aol .... Comment passe t on sur hotmail ??? AmicalementBénédycte .... une pas douée du clavier .... Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Et le MSN Messenger, je ne l'ai que chez mon père, tous les deux week-ends (famille divorcée oblige). MSN Messenger existe pour les Macs? C'est ce que j'ai chez ma mère, je pourrai aller chez elle pour chatter. Citer
O'Hana Posté(e) 14 juillet 2003 Auteur Posté(e) 14 juillet 2003 Salut,Je viens d'envoyer mon adresse hotmail à Impatience : fait que j'attends la suite des événements !O'HanaPS : Roni, je pense effectivement qu'il est mieux, pour moi actuellement en tout cas, qu'on se parler par MSN Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 loblat,tu vas sur hotmail.com et tu crées une adresse. C,est tout.kotik, le doué du clavier (AZERTY, le QWERTY est nul) Citer
Habitués Patient Posté(e) 14 juillet 2003 Habitués Posté(e) 14 juillet 2003 Bonjour Tout le monde .. c'est Bonne Idée le MSN mais J'ai une Autre Idée Pourquoi pas Fix des Rendez-vous sur le Chat du Site Immigrer.com et qu'on parle tous en meme temps je crois que ca va etre beaux non Citer
Messages recommandés