Invité Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 bonjour a tous,voila j ai enyoye les resultats de la vm le 15 aout 2005, mon attente pour le visa est donc a peine entamee . il y a cependant une question qui me tracasse : est ce que apres avoir ete acceptee a la suite de l entrevue , ma demande d immigration peut elle etre rejetee a l etape du federal . on m a demade avec les ivm mes activites depuis 10/04, date a laquelle j ai passe l entrevue ainsi que les 3 derniers bordereaux de la cnss et l historique de la cnss . pourquoi tout cela ?? sur l historique je totalise a peu pres 7 annees d experience mais l historique comporte toutefois des trous est ce que cela est grave ou va t on simplement tenir compte du nombre d annees d experience . moi meme j ai ete surprise en voyant l historique car il manque une annee par ci une annee par la alors que sur les bulletins les prelevements de la cnss ont toujours lieu cela est du a la voracite et au manque de scupules de certains employeurs .j attends la reponse de tous ceux ou celles qui sont dans la meme situation ou qui pourront tout simplement me dire ce qu ils en pensent Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 bonjour lucide!!!!!!je suis du maroc ,j'ai reçu mes ivm dans ce mois ,j'attend moi aussi la brune, je crois pas que le service fédérale jete un dossier avec l'expérience de 7ans,le probléme de cnss au maroc existe depuis lontemps, t'inquiét pas pour les trous, parce que cé la responsabilité des employeurs qui refusent de payer les cotisations salariales, on peu pas savoir comment ils vont réagirent a telle situation mais sois sur mon ami que tout ira bien inchalah,Dieu va nous aider cé sur , bonne chance a tous les amies Citer
Messages recommandés