Habitués Zeolen Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2005 Bonjour, Toujours a Paris pour le moment, je suis une grande fan du jiu-jitsu version atemi (incluant le karate), mais j ai du mal a trouver un club sur internet dans la region de Montreal et alentours. D une facon plus generale, est-il facile de faire du sport en salle au Quebec ? pas seulement les Gymnasiums et cie, mais des clubs d UN sport precis ? y a-t-il des amateurs d arts martiaux sur ce site qui pourraient me conseiller ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topolino Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2005 Bonjour, Je pratique du grappling et du combat libre. Beaucoup de prise de Jiu Jitsu. Regarde dans les pages jaunes (le 411) ou sur google. Tout dépend où tu veux en faire à Quebec ! C'est grand comme territoire !De mon côté j'ai trouvé mon bonheur en cherchant via google : combat libre-montrealPour les autres sports, le canada est le royaume du sport. C'est l'amérique du Nord. Tu pourras pratiquement tout faire. Beaucoup d'activité de fitness ou muscu (suis pas trop fan). Pas mal d'activité en extérieur comme randonnée, raquette, skidoo, roller blade, VTT (attention au Québec cela veut dire du quad).Bonne trouvaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2005 Share Posté(e) 24 novembre 2005 Sur St Laurent ou Ste Catherine tu as 2 dojos de JJ Brezilien. Les cours sont dispensés par des breziliens faisant generalement parti de la Brezilian Top team. L'ambiance est vraiment bonne mais differente des traditions japonaises. Cours dispensés generalement en anglais. Tres bonne adresse si le JJ brezilien t'interesse. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zeolen Posté(e) 25 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2005 Sur St Laurent ou Ste Catherine tu as 2 dojos de JJ Brezilien. Les cours sont dispensés par des breziliens faisant generalement parti de la Brezilian Top team. L'ambiance est vraiment bonne mais differente des traditions japonaises. Cours dispensés generalement en anglais. Tres bonne adresse si le JJ brezilien t'interesse. !Tentant, le jiu-jitsu brésilien, ça changera un peu, mais pourquoi pas, surtout si l'ambiance est bonne ! je retiens aussi combat libre, faudrait voir à quoi ça ressemble. C'est sur Montreal que je "cherche" (pour l'instant, je suis tjrs à Paris...)Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2005 Share Posté(e) 25 novembre 2005 heuuuuuuuuuuu bonjour et un club de soccer slouplais ca exciste sur montreal ??? merci je joue assez bien le soccer et je voudrai le pratiquer en pro a montreal merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés