Invité Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 coucou, c'est encore moi, comment faites-vous pour faire apparaître de si belles images à vos messages, génial Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Tulipe, C'est très compliqué. Il faut avoir un diplome d'ingénieur en informatique et un doctorat en gifologie ou jipegologie pour pouvoir le faire. C'est hard comme truc. Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Moi j'ai repris +sieurs fois le diplôme, mais j'y suis parvenue! Non sans blague va voir le message Denis France à Pascaline, il dit des choses utiles. J'en ai envoyé un à Chatouille, mais bon!Sandra Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 13 juillet 2003 Habitués Posté(e) 13 juillet 2003 salamhahhahahaahhahahhaha, cherche sur le net les gifs que tu aime et met le lien , leur lien dans tes message , va voir TES CONTROLES,est essais d'avoir ton diplome d'ingenieur en gifologie et hypertexetologie avant demain soir ok.salamah si tu veux des gifs animés va sur ce site c'est trés trés trés riche.www.123gifs.com Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Alors, Tulipe... C'est pour quand la soutenance de ton doctorat ? Le jury est déjà sur place Citer
O'Hana Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Un tit comique le Kotik Tu devrais faire un tour à Juste pour Rires : d'après Kremmig, l'humour francophone a besoin de relève !O'Hana Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 juillet 2003 Habitués Posté(e) 14 juillet 2003 salut tlm,par contre, dans mon cas, lorsque je clique sur "photo personnelle", j'ai un joli petit message à la place de la possibilité de mettre ma photo (pas que je sois narcissique). "Aucune permission d'accès. Désolé, l'administrateur des forums n'a pas acitvé vos permissions pour cette partie du panneau de contrôle. "C'est lié qu'à moi?Kotik, tu y as accès ou ta photo n'est qu'un gif dans l'avatar?Lizzie Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Sérieux koti,comment mettre sa photo..Monsieur pourrait bien laisser tomber les dip. et le charabia pour nous dire en language courant comment faire.. t'es un mec sérviable, alors tu te laisse désirer ou quoi?? j'attends tes instructions.. NINA Citer
Messages recommandés