Habitués magauquebec Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 Bonne Fête Corinne ! Une dizaine ça se fête deux fois plus ! Passe une merveilleuse journée.Bizzzzzzz Citer
Habitués clap Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 Merci, merci, une nouvelle dizaine dans un nouveau pays, et en plus il neigeah que de nouveautés !corinne Citer
Habitués grainedelan Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Bonne fête "Clap". Vive le vent (pour demain, d'après la météo) et la neige de ce soir. C'est clair le changement est radical, non ?Je ne suis pas certaine que tu ais eu mon dernier MP (je te remerciais pour les petites annonces). A bientôt à Québec (un chocolat chaud aux alentours de Noël ?)grainedelan Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Qui est Clap ?? Je n'en ai aucune idée, comme beaucoup d'entre nous Mais je lui souhaite un BON ANNIVERSAIRE parce que c'est important, c'est tout ... et puis on fait la fête, nan ?Zémida Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Joyeux anniversaire Clap! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 novembre 2005 Habitués Posté(e) 26 novembre 2005 Bonne fete en retard Clap Citer
Messages recommandés