Habitués BiscuitDérable Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 (modifié) Calendrier Modifié 21 novembre 2005 par BiscuitDérable Citer
Habitués may_line Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Calendrierça marche pas! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 (modifié) Deja le lien que tu nous donne ne marche pas, sinon je n'ai aucune difficulté pour apprender les 12 mois de l'année, mais mon vrai probléme est les jours de la semaine, j'ai un bon niveau en anglais mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a les memoriser. Si vous avez des trucs pour le faire je suis preneur.@+YounesPS: j'ai même ecris un ebook en anglais qui se vend pas mal, mais je ne sais toujours pas pourquoi je n'arrive pas a memoriser les jours de la semaine . Pour information je ne fais toujours pas la difference entre "les moules" et "les huitres" , Rigolomanite, ne ris pas , car même si tu me l'a deja expliquer je n'arrive pas a faire la difference . Modifié 21 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Oops, le lien ne fonctionne pas... mille excuses! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 Deja le lien que tu nous donne ne marche pas, sinon je n'ai aucune difficulté pour apprender les 12 mois de l'année, mais mon vrai probléme est les jours de la semaine, j'ai un bon niveau en anglais mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a les memoriser. Si vous avez des trucs pour le faire je suis preneur.chante le générique d'Happy Days ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 Deja le lien que tu nous donne ne marche pas, sinon je n'ai aucune difficulté pour apprender les 12 mois de l'année, mais mon vrai probléme est les jours de la semaine, j'ai un bon niveau en anglais mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a les memoriser. Si vous avez des trucs pour le faire je suis preneur.chante le générique d'Happy Days ! excellent Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 Deja le lien que tu nous donne ne marche pas, sinon je n'ai aucune difficulté pour apprender les 12 mois de l'année, mais mon vrai probléme est les jours de la semaine, j'ai un bon niveau en anglais mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a les memoriser. Si vous avez des trucs pour le faire je suis preneur.chante le générique d'Happy Days ! Connais pas Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 Deja le lien que tu nous donne ne marche pas, sinon je n'ai aucune difficulté pour apprender les 12 mois de l'année, mais mon vrai probléme est les jours de la semaine, j'ai un bon niveau en anglais mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a les memoriser. Si vous avez des trucs pour le faire je suis preneur.chante le générique d'Happy Days ! Connais pas LyricsLizzie Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 Dommage que ce lien ne fonctionne pas...Essaye de le retrouver Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 sans vouloir vous vexer,vous en êtes encore a apprendre les mois de l'année en anglais?? Citer
Habitués may_line Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 sans vouloir vous vexer,vous en êtes encore a apprendre les mois de l'année en anglais?? il faut bien commencer par quelque chose! Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 sans vouloir vous vexer,vous en êtes encore a apprendre les mois de l'année en anglais?? C'est pas comme en français? Décidément, ils font rien comme les autres ces anglais! Citer
Messages recommandés