Habitués Jeff Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 CTS voyages propose des aller simples abordablesCTS voyagesc'est vrai que c'est difficile de trouver des aller simples corrects.Autre question, je vais partir en PVT fin Mars 2006 et je voulais savoir si à mon arrivéen on me demandera de montrer mon billet retour ?Autrement dit, est-ce que je dois acheter un aller simple ou un A/R ?jeff Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Alors pour compléter les statistiques, je pars avec Air France, via Lastminute (pour avoir l'assurance multirisque plus facilement, sinon le billet est au même prix que sur Air France) :Du 21 au 31 Janvier - AR Paris/Montréal, non échangeable, non remboursable535.70 EUR TTC avec assurance multirisqueVol DIRECT !Classe écoBagage cabine: 12 kgsBagage soute : 2x 23 kgsTotal: 58 Kgset en plus y'aura les écrans individuels !!! plus cher que Air Transat, mais meilleur rapport/qualité/confort/prixil faut savoir se faire plaisir et puis ça rapporte des miles ; )et bien t'as prix le bon choix bonne voyages. Merci Bimo pour tes explications.Pourrait tu m'en dire plus sur l'achat du billet à l'aeroport qui coûte beaucoup moins cher, j'avais deja entendus ca quelque part mais je ne sais pas comment proceder. Ne serait ce pas last-minute par hazard ?? @+Younessalutet bien tu dois etre en garde a vue pour faire le voyages , l'acaht de ce billet se fait kuste avant le depart de quelque heur , je crois que ce genrs de voyages est pour ceux qui n'ont qu'un sac à dos à prendre pour plus de bagages c'est un risque a prendre , tu sais un billet sur new yok a etait vendu seulement pour 120 euro , tu vois ce n'ai pas cher du tout :kloobik:CTS voyages propose des aller simples abordablesCTS voyagesc'est vrai que c'est difficile de trouver des aller simples corrects.Autre question, je vais partir en PVT fin Mars 2006 et je voulais savoir si à mon arrivéen on me demandera de montrer mon billet retour ?Autrement dit, est-ce que je dois acheter un aller simple ou un A/R ?jeffpourquoi te demanderont ils le billet a la paffe tu ne présente que ton passeport Citer
Habitués parati Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 CTS voyages propose des aller simples abordablesCTS voyagesc'est vrai que c'est difficile de trouver des aller simples corrects.Autre question, je vais partir en PVT fin Mars 2006 et je voulais savoir si à mon arrivéen on me demandera de montrer mon billet retour ?Autrement dit, est-ce que je dois acheter un aller simple ou un A/R ?jeffJe suis partie en PVT avec un aller simple (Corsair) et l'immigration ne m'a pas demandé de biller retour. Nous sommes plusieurs dans le même cas.Parati Citer
Messages recommandés