Invité Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 salut tlm je vous donne mes dates :envoi dossier a missisugua: 14/07/2005arrivée du dossier :18/07/2005lettre réçue : parrainage accepté :03/08/2005debut du traitement de ma résidence permanent ( affiché sur le site cic ) :08/11/2005c est rapide n est ce pas ???et la j attendddddddddddddddddddddddddddd les nouvelles Citer
Habitués Zhu Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 Super !Comme je te le disais par email, tu es tout à fait dans les temps. Tu viens d'entamer la partie fédérale, alors il va falloir leur laisser un peu de temps, c'est le gros morceau de l'immigration ! Sur l'accusé de réception, ils ont du te donner une fourchette de temps, comme entre 1 mois et 6 mois, non ? Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 bah tant mieux si c'est rapide lollllllllllllllamicalement yassine qui attends sa brune vue qu'il a deja sa blonde qui est brune Citer
Habitués bimo Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 salut heroset bien felicitation c'est tres rapide la , je te souhaite bonne chance , j'espere enttendre d'içi la de bonne nouvelle de toibonne chance à nous Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Bonjour à tous,j'ai fait la même procédure pour le parrainage de mon épouse. La complication est que j'ai fait un parrianage avant à mon ex épouse mais l durée de l'engagement est expiré (3 ans logiquement) et j'ai pas eu d'enfants de ma première épouse.Est-ce que ce la peut compliquer les choses.Merci beaucoup.Kaissoun. Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 salut newfeeecoute puisque les 3 années de premier parrainage sont passées alors je crois forcement qu il y aura pas de probleme pour ton nouveau parrainage , surtout c est tu a respecté les condition du premier parrainage bonne chance Citer
Messages recommandés