Aller au contenu

parrainage: nouveau_brunswick_algerie

Messages recommandés

Posté(e)

salut tlm

je vous donne mes dates :

envoi dossier a missisugua: 14/07/2005

arrivée du dossier :18/07/2005

lettre réçue : parrainage accepté :03/08/2005

debut du traitement de ma résidence permanent ( affiché sur le site cic ) :08/11/2005

c est rapide n est ce pas ???

et la j attendddddddddddddddddddddddddddd les nouvelles

• Habitués
Posté(e)

Super !

Comme je te le disais par email, tu es tout à fait dans les temps. Tu viens d'entamer la partie fédérale, alors il va falloir leur laisser un peu de temps, c'est le gros morceau de l'immigration ! :D Sur l'accusé de réception, ils ont du te donner une fourchette de temps, comme entre 1 mois et 6 mois, non ?

Posté(e)

bah tant mieux si c'est rapide lollllllllllllll

amicalement yassine qui attends sa brune vue qu'il a deja sa blonde qui est brune

• Habitués
Posté(e)

salut heros

et bien felicitation c'est tres rapide la , je te souhaite bonne chance , j'espere enttendre d'içi la de bonne nouvelle de toi

bonne chance à nous

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai fait la même procédure pour le parrainage de mon épouse. La complication est que j'ai fait un parrianage avant à mon ex épouse mais l durée de l'engagement est expiré (3 ans logiquement) et j'ai pas eu d'enfants de ma première épouse.

Est-ce que ce la peut compliquer les choses.

Merci beaucoup.

Kaissoun.

Posté(e)

salut newfee

ecoute puisque les 3 années de premier parrainage sont passées alors je crois forcement qu il y aura pas de probleme pour ton nouveau parrainage , surtout c est tu a respecté les condition du premier parrainage

bonne chance