Invité Posté(e) 18 novembre 2005 Share Posté(e) 18 novembre 2005 Bonjour a vous tous et toutes !!!J'ai enfin recu mon PVT !!! hihi je suis trop contente et trop folle ! j'ai hate d'arriver a Montréal ! Pour moi se sera le 10 decembre 2005 ! C'est vrai que l'on se dit que c'est sur on va l'avoir mais bon ca fait du bien quand on est certain de partir alala ! Pour infos, j'ai envoyer mon dossier par la poste le 06/10/2005 et j'ai recu la réponse le 08/11/2005 ! QUEBEC me voila !!!!! si y'en a qui parte dans ces dates...J'ai pris l'assurance Globe partner, je ne suis pas etudiante ,jai 21 ans , ya pas de franchise a payer et sa couvre 100% des frais pour les medoc visite quand t'es malade. t'as le rapatriement.....bref allez voir sur ce site si ca vous interesse...http://www.assistance-etudiants.com/?page=globe_eu_index&lg=fr pour les moins de 36 ans c 30 euro par mois soit pour l'année 360 euros !!! bon rapport qualité prix a ce que j'ai pu voir. voila bisous a vous !!!miam !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tigerskin Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2005 Bonjour a vous tous et toutes !!!J'ai enfin recu mon PVT !!! hihi je suis trop contente et trop folle ! j'ai hate d'arriver a Montréal ! Pour moi se sera le 10 decembre 2005 ! C'est vrai que l'on se dit que c'est sur on va l'avoir mais bon ca fait du bien quand on est certain de partir alala ! Pour infos, j'ai envoyer mon dossier par la poste le 06/10/2005 et j'ai recu la réponse le 08/11/2005 ! QUEBEC me voila !!!!! si y'en a qui parte dans ces dates...J'ai pris l'assurance Globe partner, je ne suis pas etudiante ,jai 21 ans , ya pas de franchise a payer et sa couvre 100% des frais pour les medoc visite quand t'es malade. t'as le rapatriement.....bref allez voir sur ce site si ca vous interesse...http://www.assistance-etudiants.com/?page=globe_eu_index&lg=fr pour les moins de 36 ans c 30 euro par mois soit pour l'année 360 euros !!! bon rapport qualité prix a ce que j'ai pu voir. voila bisous a vous !!!miam !!! Félicitations Miam Bon courage pour tes derniers préparatifs, fait tout rentrer dans tes valises, et à bientôt à Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2005 Félicitation miamiam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2005 Share Posté(e) 21 novembre 2005 bonjour,incroyable j'en reviens pas envoi du dossier pvt par la poste le 06/10/2005réponse recu le 08/11/2005je décolle le 10 decembre 2005 !!! J-22 :glare: amicalement yassine et bienvenue a mouriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2005 Bravo et le jour J approche !Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés