Invité Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 Bonjour à vous,Que faites vous en fin de semaine? Moi, j'ai un gala à Saint Jean sur Richelieu vendredi soir et un repas chez des amis samedi soir, mais après... j'aurais le goût d'aller veiller un peu en ville, dans un place agréable et en bonne compagnie.Alors si vous êtes seul(e) vous aussi, et que ça vous tente d'aller vous détendre quelques heures dans un bar, faites moi signe et je serai heureux de vous accompagner.Et si il fait beau dimanche, que diriez vous d'aller faire un peu de vélo sur l'Île Saint Hélène?La balle est dans votre camp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 16 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 16 octobre 2003 Salut Marius,Hé bien pourquoi pas ... Je bosse samedi mais je n ai rien de spécial dimanche ... Par contre pourquoi un brunch plutot que le vélo ??? AmicalementBénédycte Ps je connais un petit resto sympa a coté du carré st Louis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 Ma chère Bénédicte,Allons y pour un bon brunch dimanche matin.Je te laisse choisir l'heure et la place!À plus tard. PartyX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2003 Share Posté(e) 17 octobre 2003 salut a vous moi je viens d'arriver cela fait une semaine aujourd'huiet en voyant votre message je me demander si c,etait possible de me joindre a vous pour le brunch de dimanche.voila cela serait tres sympa etant donner que je ne connais personne a montreal merci de votre reponse et demander mon mail a laurence a+ christelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2003 Share Posté(e) 17 octobre 2003 Christelle,Saches que nous sommes toutes et tous plus ou moins passé(e)s par la même situation, par les même questions, les même hantises, les même joies, les même peines que par celles que tu dois traverser en ce moment.De ce fait, il me fera plaisir d'être l'hôte de ces Demoiselles dimanche matin pour un brunch.Laissons la politesse à Bénédycte de choisir le lieu et l'heure, et nous nous y retrouverons tous les 3 pour partager un peu de bon temps.Et non, Messieurs, je n'y ferai rien... je vous vois déjà vous proposer, les uns plus agréables et plus dévoués que les autres pour nous accompagner... mais non, nous ne serons que 3. N'y songez même plus... Sur ce, Mesdemoiselles, je vous souhaite une bonne soirée en ayant hâte de recvoir les indications de Mrs Bénédycte.Amicalement.PartyX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 17 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2003 Ouh la si c un dimanche matin, je suis moins chaud mais un soir avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 17 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2003 Slt Chris,Dimanche matin 11h00 ... A l'angle de St Denis et du Square St Louis, il y a un petit resto sympa ... Pas loin du métro Sherbrooke ...Du coté droit, le square derrière vous ... Par contre, s'il fait froid comptez pas sur moi pour attendre à l'extérieur ... Je n'aurais pas de badge mais je fais si francaise que vous me reconnaitrez sans peine ... AmicalementBénédycte qui a enfin trouver l'apostrophe !! Ps : pour ceux qui cherchent un cyber café sympa : le café planète sur Mont Royal ... Ils font des tarifs abonnement et les 20 premières minutes sont gratuites si vous prenez une boisson ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2003 Share Posté(e) 17 octobre 2003 salutet bien merci, je serais donc dimanche a 11h a l'angle du square st louis et rue st denis d'ailleurs j'habite pas tres loin je suis au gite du plateau mt royal sur la rue sherbrooke.Merci encore et a dimanche pour le brunchchristelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2003 Share Posté(e) 18 octobre 2003 hello a vous tous, je vais essayer de me joindre a vous, ca fais tellement longtemps quon discute, voila une belle occasion de se voir a demain franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés