Habitués lavosgienne Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2005 Ca y est!!!!!!!!!!!IL NEIGE A TORONTO!!!!!!!!!!!!!C'etait la joie a l'ecole cet apres-midi losque les enfants ont vu la neige tomber...ils etaient tous dechaines!!C'est vrai que je dois l'avouer, moi aussi j'etais bien heureuse de la voir cette neige tant attendue...La neige c'est pour moi...le bonheur...la chaleur du feu ,le pull bien chaud, le ciel bleu d'un beau matin d'hiver, les voitures qui vont a deux a l'heure...l'impression que tout va doucement...(Oui, je prends le TTC, pas de probleme de voiture qui ne demarre pas.. )Bref, j'ai hate d'y etre vraiment!!! C'est que le debut..Comme chaque annee c'est l'excitement des premiers jours...en fevrier j'aurai hate de voir le printemps et d'enlever les p'lures d'oignons!!!A tres bientot...Bonne neige a tous...La vosgienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2005 chouette, t'as pas une tite photo??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Storm Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2005 Ah,oui,alors,on veut des photos!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2005 Ah,oui,alors,on veut des photos!!!!il y en a qui ont de la chancemoi aussi je veux de la neige à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2005 ...le bonheur...la chaleur du feu ,le pull bien chaud, le ciel bleu d'un beau matin d'hiver, les voitures qui vont a deux a l'heureet les chocolats chauds Moi aussi je veux voir des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés