Aller au contenu

RENCONTRE PARIS 25/10


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

au pardon Laurence, juste un truc, s'il te plait ;

tu ne parles pas par hasard des photos de Casablanca ??????

à moins qu'il en a d'autre de Rabat qui ne sont pas publié??

pour celle de paris, j'aimerais bien lorsque j'apellerais Hicoune ( comme on s'est promis) , qu'elle soit pris en photos pour etre avec les Parisiens.... okay???

à plus

kabi le futur Sherbrookois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'aurais aimé venir avec ma tite femme, mais ce soir là on est pas sur Paris... Moi je dis qu'il faudrait organiser 1 fois par mois (genre le 1er samedi du mois), une rencontre à l'envol...

Ca peux le faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben une fois par mois, c'est cool pour moi (surtout que c'était vraiment cool ce soir). Mais il ne faut pas enlever le coté spontané de ce type d'évenement.

A étudier.

Bertrand1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis Corley.

C'est vrai qu'une fois par mois ça donnerait des facilités à ceux qui sont un peu loin.

Nous on est à 250 Km et on a drolement regretté de ne pas pouvoir etre la hier soir comme c'était prévu. Mais une tuile nous est tombée dessus au moment du départ mad.gif

On en reparle. Et en attendant, on surveille l'arrivée des photos d'hier soir ...

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis

j'ai pas trop de temps mais juste pour vous dire que la rencontre d'hier soir était vraiment très sympa

bon y'avait pas de poutine à l'envol mad.gif mais y'avait de la danette wink.gifsmile.gifsmile.gif

(merci Carine)

dommage il manquait du monde, c'est le manque de place qui vous a fait peur ??, wink.gifbiggrin.gif

Bonne journée à tous

Triskelle smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme! d'ailleurs j'avais très envie de sauter sur mon PC hier soir pour vous dire le plaisir que j'ai eut à tous vous rencontrer! biggrin.gif Mais comme l'homme ne se nourrit pas exclusivement de tourte et de dannette blink.gif j'ai été dormir...

Alors merci c'était très sympa. Bon amalgame entre ceux et celles qui y sont allés et qui nous ont fait rêvé avec les petites anécdotes et leurs expériences.. et aux autres qui avaient apporté un peu (beaucoup) de leurs espoirs biggrin.gif

A bientôt!

Spécial merci

à Hicoune à qui nous avons impunément pillé son stock de dannette

à mafa!: tu l'auras la petite pastille rouge!

à bertrand qui m'a fait connaitre la conduite dans paris avec un vrai parisien wink.gif

à Djool grande pourfendeuse de cariériste rolleyes.gif

à Jean qui a apperemment visité plus de pays que moi de départements français wink.gif

à Triskelle: organisation maximum!

à Lizzie pour le récit de son séjour en auberges de jeunesse québécoises cool.gif

Ben en fait merci à tous et toutes

Biz

et une pensé pour le personnel de l'Envol... on a un tout petit peu abusé, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'as pas eu peur, oursonjoyeux.

Je peux être un peu brusque parfois ... biggrin.gif

Sinon c'est clair, tout le monde étaient cool. Super moment, super endroit, et je crois aussi qu'on a pas mal abusé par rapport au personnel de l'Envol.

A très bientôt à tous j'espère.

Bertrand1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme que la rencontre d'hier soir était trop cool dommage qu'il y avait pas plus de monde.

Pour Mafa, patiente encore un peu tu es sur la dernière ligne droite smile.gif

J'espère que la prochaine rencontre vous seriez tous au RDV smile.gif

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Nous on a pas eu peur de venir, on mourrait d'envie de vous rejoindre mais notre baby-sitter nous a fait faux bond 1 heure avant.... mad.gif Donc on a passé la soirée avec nos zouzous tongue.gif

Alors on espère voir les photos et qu'on se réorganisera qqch d'ici l'été rolleyes.gif

bises

Alienor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

eh Yann t'as confondu lizzie et zazie !!!mdr laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Mimiz t'inquiètes on comprend bien surtout si t'habites à 250kms

Aliénor, fallait nous emmener tes zouzous !! on avait de la danette pour eux !!! laugh.gifwink.gif non je plaisante, t'inquiètes ce sera pour la prochaine fois

on doit se refaire une réunion avant Noel

on pourrait peut être déjà fixer une date, perso je pense que Décembre est souvent chargé alors je propose le 29/11 qu'en pensez vous ?

Carine on attend avec impatience les photos

aie aie aie ça va pas être triste !!!!

@+

Triskelle smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement