Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 J'amène le mien (appareil photo numérique) .. au cas où )A demain pour quelques parisiens. Bon week end pour les autresCarine... vivement demain Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Au fait Julie,As tu besoin que je t'amène ou pas? Appelles ou envoie un texto si tu as besoin d'un taxi.Carine Citer
Habitués kabi Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 au pardon Laurence, juste un truc, s'il te plait ;tu ne parles pas par hasard des photos de Casablanca ??????à moins qu'il en a d'autre de Rabat qui ne sont pas publié??pour celle de paris, j'aimerais bien lorsque j'apellerais Hicoune ( comme on s'est promis) , qu'elle soit pris en photos pour etre avec les Parisiens.... okay???à pluskabi le futur Sherbrookois Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 youhou! il est 0h44 heure française! ça veut dire qu'on se voit ce soir! cool.Bon, dodo pour être en forme! Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 On a du annuler notre voyage sur Paris.On ne pourra donc pas etre présents ce soir à l'Envol.Une autre fois ...Florence Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Carineen fait j'ai proposé à Julie de l'ammener comme j'habite pas très loin de chez elledonc ne t'inquiètes pas c'est okA ce soir Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 17h19 ... Plus que 2h41 avant de voir les premières frimousses sur paris.A+Carine Citer
Habitués jean Posté(e) 25 octobre 2003 Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 Qui peut me dire ou se trouve l'Envol? Citer
corley Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Bah, j'aurais aimé venir avec ma tite femme, mais ce soir là on est pas sur Paris... Moi je dis qu'il faudrait organiser 1 fois par mois (genre le 1er samedi du mois), une rencontre à l'envol...Ca peux le faire !! Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Ben une fois par mois, c'est cool pour moi (surtout que c'était vraiment cool ce soir). Mais il ne faut pas enlever le coté spontané de ce type d'évenement.A étudier.Bertrand1980 Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Je suis de ton avis Corley.C'est vrai qu'une fois par mois ça donnerait des facilités à ceux qui sont un peu loin.Nous on est à 250 Km et on a drolement regretté de ne pas pouvoir etre la hier soir comme c'était prévu. Mais une tuile nous est tombée dessus au moment du départ On en reparle. Et en attendant, on surveille l'arrivée des photos d'hier soir ...Florence Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Coucou les amisj'ai pas trop de temps mais juste pour vous dire que la rencontre d'hier soir était vraiment très sympabon y'avait pas de poutine à l'envol mais y'avait de la danette (merci Carine)dommage il manquait du monde, c'est le manque de place qui vous a fait peur ??, Bonne journée à tousTriskelle Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Je confirme! d'ailleurs j'avais très envie de sauter sur mon PC hier soir pour vous dire le plaisir que j'ai eut à tous vous rencontrer! Mais comme l'homme ne se nourrit pas exclusivement de tourte et de dannette j'ai été dormir...Alors merci c'était très sympa. Bon amalgame entre ceux et celles qui y sont allés et qui nous ont fait rêvé avec les petites anécdotes et leurs expériences.. et aux autres qui avaient apporté un peu (beaucoup) de leurs espoirs A bientôt!Spécial merci à Hicoune à qui nous avons impunément pillé son stock de dannetteà mafa!: tu l'auras la petite pastille rouge!à bertrand qui m'a fait connaitre la conduite dans paris avec un vrai parisien à Djool grande pourfendeuse de cariériste à Jean qui a apperemment visité plus de pays que moi de départements français à Triskelle: organisation maximum!à Lizzie pour le récit de son séjour en auberges de jeunesse québécoises Ben en fait merci à tous et toutesBizet une pensé pour le personnel de l'Envol... on a un tout petit peu abusé, non? Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 J'espère que t'as pas eu peur, oursonjoyeux.Je peux être un peu brusque parfois ... Sinon c'est clair, tout le monde étaient cool. Super moment, super endroit, et je crois aussi qu'on a pas mal abusé par rapport au personnel de l'Envol.A très bientôt à tous j'espère.Bertrand1980 Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Sinon, il faut absolument qu'on m'envoie les photos JE VEUX LES PHOTOS !!!!! Bertrand1980 Citer
Habitués jean Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Je confirme que la rencontre d'hier soir était trop cool dommage qu'il y avait pas plus de monde. Pour Mafa, patiente encore un peu tu es sur la dernière ligne droite J'espère que la prochaine rencontre vous seriez tous au RDV A bientot Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Salut à tous,Nous on a pas eu peur de venir, on mourrait d'envie de vous rejoindre mais notre baby-sitter nous a fait faux bond 1 heure avant.... Donc on a passé la soirée avec nos zouzous Alors on espère voir les photos et qu'on se réorganisera qqch d'ici l'été bisesAlienor Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 kikoueh Yann t'as confondu lizzie et zazie !!!mdr Mimiz t'inquiètes on comprend bien surtout si t'habites à 250kmsAliénor, fallait nous emmener tes zouzous !! on avait de la danette pour eux !!! non je plaisante, t'inquiètes ce sera pour la prochaine foison doit se refaire une réunion avant Noelon pourrait peut être déjà fixer une date, perso je pense que Décembre est souvent chargé alors je propose le 29/11 qu'en pensez vous ?Carine on attend avec impatience les photosaie aie aie ça va pas être triste !!!!@+Triskelle Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Ben le 29/11 c'est pas bon pour moi, je serai à Montreal .Pour que je sois présent, il faut que ce soit avant le 26/11 ou après le 05/12.Bertrand1980 Citer
Messages recommandés