Jump to content

RENCONTRE PARIS 25/10


Recommended Posts

Posted

Salut

Bon je relance le sujet !!!

Une rencontre est prévue le 25/10 au Bar l'Envol à 20H à Paris

j'ai noté les personnes présentes ayant répondu au message précédent :

Hicoune

Guillounette

Ourson joyeux

Mafa

Umudoc

Djoolaya

Jean

Triskelle

j'espère n'avoir oublié personne !!! ph34r.gif

mais n'hésitez pas à vous inscrire, plus on est de fous.......... tongue.gif

@+

Triskelle smile.gif

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

pour faire remonter le topic des fois que d'autres seraient interréssés!

Posted

oui t'as raison oursonjoyeux

pour ceux qui connaissent l'Envol, faut-il réserver une table à l'avance ?

Bonne journée

  • Habitués
Posted

Et si si ya moi aussi ! tongue.gif

Bon c'est vrai que j'ai raté pas mal de messages durant ces trois dernieres semaines (voyage au québec oblige...) mais je serais des votres...

...bientot un recit de mes expériences québécoises dès que j'aurais récupérer le décalage horaire je suis rentrée hier... sad.gif

a bientot à Paris

zazie

  • Habitués
Posted

au fait triskelle, j'avais promis à Hicoune que j'appellerai du Maroc (vers le coup de 20h30mn), pour vous souhaiter bonne rencontre, et vous souhaiter bonne chance... je sais pas si ça compte wink.gif comme présence.... sinon ça sera par télépathie laugh.gif

kabi le futur Sherbrookois

Posted

Hé ZazieFrance contente de voir que tu es de retour !!!

Bon tu me raconteras tes aventures samedi soir !!

Sinon je pense venir avec (peut être) 2 personnes qui sont aussi en plein processus d'immigration pour le Québec !

A samedi !

Au fait qq1 pourrait poster l'adresse de l'envol ?

Merci

Sophie

Posted

Une vrai petite communauté ici wink.gif

Et oui ch'ui un petit nouveau smile.gif

++

Portekoi

  • Habitués
Posted

J'suis passe devant avant hier alors facile :

30 r Lacépède 75005 PARIS

Metro Monge. C'est juste a cote de la place de la Contre-escarpe pour ceux qui connaissent.

Faites gaffe si vous prenez la rue mouffetard en y allant, c'est blindé de patisseries, de creperies, de chocolaterie, y'a meme une fontaine de chocolat chaud dans l'une d'elle. Je me suis fait avoir dimanche alors attention au regime ! Mettez des oeilleres

Cassos, dans sa periode Gourmand

Posted

Pour les coordonnées :

L'Envol.

30 rue Lacépède

75005 Paris

Métro Monge

Carine

Posted

Cassos, heuresement qu'elles seront fermées à cette heure là comme ça pas de risque de tentation wink.gif

Cassos on te compte parmi nous samedi ?

Hicoune

Guillounette +2

Ourson joyeux

Mafa

Umudoc

Djoolaya

Jean

zazie france

portekoi

une belle petite gang, vous voulez que j'apelle pour réserver ? ou alors si qq'1 d'autre connait déjà là bas ???

oops j'avais oublié kabi tu veux que l'on te réserve une place.... par thélépathie ??? biggrin.gifbiggrin.gif

Posted

Attendez ! Attendez !

partez pas sans moi ohmy.gif

Faut absolument qu'je vienne !

Y'a encore une ptite place ?

Bertrand1980

  • Habitués
Posted

Bon, je remets mon petit message car mon chat vient d'appuyer sur le clavier et pis y'a pus rien.

Donc ce que j'écrivais est que depuis la 1ère réunion à Paris en mai dernier, tous ceux qui y étaient (à part Toursette et moi) sont déjà partis, quel cafard, on est encore là!!!

Bonne réunion à tous

Lizzie

Posted

ok Bertrand pas de pb

Lizzie et Toursette je pense que votre tour viendra aussi !!!

mais ça n'empêche pas de venir à la réunion samedi,ce sera avec plaisir Lizzie

mdr mon chat aussi fait des mauvaises manip !!!! wink.gif

  • Habitués
Posted

Cassos il a deja un truc de prevu de longue date samedi. Mais bon, on essaiera de passer boire une biere avec vous en fin de soirée...

En tout cas, super initiative tout ca !

  • Habitués
Posted

Salut la gang !

J'essaierai de faire un saut, mais hélas je ne peux rien vous promettre.

Et peut-être qu'on sera deux, si j'arrive à arracher mon chum de son ordi biggrin.gif

Lily

  • Habitués
Posted

Salut Triskelle76,

ben ouais, je sais. D'ailleurs, j'ai la VM le 30 octobre, je suis au bout du tunnel.

Pour la réunion du 25, ben je ne pourrai pas car depuis, j'ai déménagé à Nancy donc pas cool pour venir sinon, ca aurait été avec un grand plaisir.

Lizzie

Posted

Eh nous aussi nous aussi nous aussi!!!! on sera 2!

à samedi biggrin.gif

Aliénor

PS : ça tient toujours le pot de danette comme signe de reconnaissance???

Posted

Moi je propose que les personnes hautement qualifiées de cette petite gang parisienne qui ont réussi à mettre leur photo perso en avatar expliquent à ceux qui sont un peu (nettement) moins qualifiés (genre moi) comment il faut faire, afin que notre rencontre ne dépende pas d'une Danette car si l'envie nous venait de la sacrifier sur l'autel de la faim on serait pas dans la panade...

tchô

Djool. biggrin.gifqu'a un chat mais pas au bureau alors il appuie pas sur les touches

Posted

j-2 pffff le temps passe trop lentement. wink.gif

pour ma part je viendrai seul, j'essayerai même de ne pas ammener ma grippe... tongue.gif

à samedi!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.



×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ