Invité Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 SalutBon je relance le sujet !!!Une rencontre est prévue le 25/10 au Bar l'Envol à 20H à Parisj'ai noté les personnes présentes ayant répondu au message précédent :HicouneGuillounetteOurson joyeuxMafaUmudocDjoolayaJeanTriskellej'espère n'avoir oublié personne !!! mais n'hésitez pas à vous inscrire, plus on est de fous.......... @+Triskelle Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 pour faire remonter le topic des fois que d'autres seraient interréssés! Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 oui t'as raison oursonjoyeuxpour ceux qui connaissent l'Envol, faut-il réserver une table à l'avance ?Bonne journée Citer
Habitués Zazie Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Et si si ya moi aussi ! Bon c'est vrai que j'ai raté pas mal de messages durant ces trois dernieres semaines (voyage au québec oblige...) mais je serais des votres......bientot un recit de mes expériences québécoises dès que j'aurais récupérer le décalage horaire je suis rentrée hier... a bientot à Pariszazie Citer
Habitués kabi Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 au fait triskelle, j'avais promis à Hicoune que j'appellerai du Maroc (vers le coup de 20h30mn), pour vous souhaiter bonne rencontre, et vous souhaiter bonne chance... je sais pas si ça compte comme présence.... sinon ça sera par télépathie kabi le futur Sherbrookois Citer
Guille Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Hé ZazieFrance contente de voir que tu es de retour !!!Bon tu me raconteras tes aventures samedi soir !!Sinon je pense venir avec (peut être) 2 personnes qui sont aussi en plein processus d'immigration pour le Québec !A samedi !Au fait qq1 pourrait poster l'adresse de l'envol ?MerciSophie Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Une vrai petite communauté ici Et oui ch'ui un petit nouveau ++Portekoi Citer
Habitués Cassos Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 J'suis passe devant avant hier alors facile :30 r Lacépède 75005 PARISMetro Monge. C'est juste a cote de la place de la Contre-escarpe pour ceux qui connaissent.Faites gaffe si vous prenez la rue mouffetard en y allant, c'est blindé de patisseries, de creperies, de chocolaterie, y'a meme une fontaine de chocolat chaud dans l'une d'elle. Je me suis fait avoir dimanche alors attention au regime ! Mettez des oeilleresCassos, dans sa periode Gourmand Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Pour les coordonnées :L'Envol.30 rue Lacépède75005 ParisMétro Monge Carine Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Cassos, heuresement qu'elles seront fermées à cette heure là comme ça pas de risque de tentation Cassos on te compte parmi nous samedi ?HicouneGuillounette +2Ourson joyeuxMafaUmudocDjoolayaJeanzazie franceportekoiune belle petite gang, vous voulez que j'apelle pour réserver ? ou alors si qq'1 d'autre connait déjà là bas ???oops j'avais oublié kabi tu veux que l'on te réserve une place.... par thélépathie ??? Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Attendez ! Attendez !partez pas sans moi Faut absolument qu'je vienne !Y'a encore une ptite place ?Bertrand1980 Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Bon, je remets mon petit message car mon chat vient d'appuyer sur le clavier et pis y'a pus rien.Donc ce que j'écrivais est que depuis la 1ère réunion à Paris en mai dernier, tous ceux qui y étaient (à part Toursette et moi) sont déjà partis, quel cafard, on est encore là!!!Bonne réunion à tousLizzie Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 ok Bertrand pas de pbLizzie et Toursette je pense que votre tour viendra aussi !!!mais ça n'empêche pas de venir à la réunion samedi,ce sera avec plaisir Lizziemdr mon chat aussi fait des mauvaises manip !!!! Citer
Habitués Cassos Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Cassos il a deja un truc de prevu de longue date samedi. Mais bon, on essaiera de passer boire une biere avec vous en fin de soirée... En tout cas, super initiative tout ca ! Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Salut la gang !J'essaierai de faire un saut, mais hélas je ne peux rien vous promettre.Et peut-être qu'on sera deux, si j'arrive à arracher mon chum de son ordi Lily Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Salut Triskelle76,ben ouais, je sais. D'ailleurs, j'ai la VM le 30 octobre, je suis au bout du tunnel.Pour la réunion du 25, ben je ne pourrai pas car depuis, j'ai déménagé à Nancy donc pas cool pour venir sinon, ca aurait été avec un grand plaisir.Lizzie Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Eh nous aussi nous aussi nous aussi!!!! on sera 2!à samedi AliénorPS : ça tient toujours le pot de danette comme signe de reconnaissance??? Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Moi je propose que les personnes hautement qualifiées de cette petite gang parisienne qui ont réussi à mettre leur photo perso en avatar expliquent à ceux qui sont un peu (nettement) moins qualifiés (genre moi) comment il faut faire, afin que notre rencontre ne dépende pas d'une Danette car si l'envie nous venait de la sacrifier sur l'autel de la faim on serait pas dans la panade...tchôDjool. qu'a un chat mais pas au bureau alors il appuie pas sur les touches Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 j-2 pffff le temps passe trop lentement. pour ma part je viendrai seul, j'essayerai même de ne pas ammener ma grippe... à samedi! Citer
Messages recommandés