Invité Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 bonjour a tous le monde suite a mon petit sujet sur l'hygiene,j'ai pus constater qu'il ne faut pas toucher au quebec et rester politiquement correcte et surtout n'emettre aucun reproche sur ce pays, dommage pour un forum d'immigrationje ne disais pas que la france etait la meilleur loin de la,mais cela etait juste une constatation sur des faits sachant que d'autres personnes avaient eut les memes reflexions sur les dates de consommation.maintenant je penses que le quebec est un pays jeune et qu'il y a encore des progres a faire dans plusieurs domaines.et puis pour finir je trouve dommage que se sujet est ete aussi mal percu par certains .merci quand meme a tous pour m'avoir lu! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 je vois que le sujet à été déplacé.Faudrait prévenir cette personne par PM, histoire de lui faire comprendre que la discussion est fermé et que cela sert à rien de relancer le sujet. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Je ne m'en mêlerai pas, je le rencontre ce week-end !Merci de votre compréhension ! Citer
Messages recommandés