MaxRobert Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Bonjour,Je viens de recevoir le CSQ, et la demande pour le RP (avec le timbre de date sur la première page). Je vais envoyer cette demande bientôt. Pourtant, beaucoup de mes informations telles que mon adresse et mon éducation ont changé depuis. Quelle est la meilleure méthode de mettre à jour ces informations sur la demande de RP sans perdre la valeur du timbre ? J?habite à Montréal et j?ai téléphoné le call-centre de ?Immigration Canada et ils n?ont pas pu répondre à cette question. Est-ce qu?il est une bonne idée de remplir un exact duplicate de la demande mais avec les informations actuelles, et envoyer le deux ensemble (avec une lettre expliquant la situation)?Une autre question : Une des instructions (qui sont venues avec le CSQ) est que un copie du passeport valide pour plus d?un an doit être envoyer. Je ne peux pas trouver cette exigence sur le site web de Immigration Canada. Est-ce que c?est important ?Merci,Max Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 MaxRobert a dit : Est-ce qu?il est une bonne idée de remplir un exact duplicate de la demande mais avec les informations actuelles, et envoyer le deux ensemble (avec une lettre expliquant la situation)?OUI c'est cela qu'il faut faire MaxRobert a dit : Une autre question : Une des instructions (qui sont venues avec le CSQ) est que un copie du passeport valide pour plus d?un an doit être envoyer. Je ne peux pas trouver cette exigence sur le site web de Immigration Canada. Est-ce que c?est important ?OUI, c'est important.Si tu ne réponds pas à toutes leurs exigence, ton dossie sera rejeté @+ Citer
Messages recommandés