Habitués cymico Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 Alors que Gallieni est passé prendre mes cartons ce matin Je n'ai pu leur fournir le "changement de domicile" nécessaire pour la douane. En effet, la mairie refuse de faire cette lettre car rien ne prouvent que j'irai vivre au Québec (disent-ils)Avez-vous déjà rencontré ce problème ? car je ne sais comment faire pour fournir le document requis.Vraiment une bande de gros #x/o# de fonctionnaires de m... !!!! désolé, c'est plus fort que moi, il fallait que ça sorte. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 ben fait une declaration comme quoi tu demenages (c'est celle ci que tu as faite ?? )on peut pas te la refuser Citer
jean-karim Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 des gros cons de fonctionnaires français je veux bien te croire!!!! Mais ton acceptation d'immigration de l'ambassade devrait etre une preuve suffisante non??? Citer
Messages recommandés