Habitués Natauquebec Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 une bonne occasion de se retrouver et pourquoi pas devant une fondue comme la première fois Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 Une petite larme de nostalgie ma Natounette ??? Oui pas bête l'idée de la fondue ! Citer
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Bon, qui n'a pas encore réservé sa place pour les 7 doigts ??(t'as vu Fanny, je fais remonter ton message..... je suis un ange !!...si, si !!!) Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Salut les Tartiflettes, Why not, sous réserve Sophie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Bon et bien j'étais de la partie pour leur première sur scène...et j'ai qu'un mot à dire...dépêchez vous d'y aller . C'était vraiment super, j'ai beacoup rit, et c,est super aussi pour les enfants.Une vraie bande de dégenté pour notre plus grand plaisir à nous.Nat qui va se remettre au diabolo Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 C'est prévu !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 j'ai vu un extrait du spectacle sur LCN et l'interwieu des fondatrices, j'ai adore... dommage c'etait que quelques minutes Citer
Habitués lacann Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 tres heureuse que cela t'ai plu Nat! malheureusement j'ai pas eu de temps pour profiter des gens que je connais! c'est la folie furieuse mais tant mieux ça fait trop plaisir de voir a quel point ça marche ! a bientot magounette pour une magnifique soirée!!!!! Citer
Messages recommandés