Invité Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Vue ke t pas connecté alors j'en profite pour te glisser un mot sur immigrer.comafin de te dire ke je suis là et ke moi aussi je vais être patient pour ke tu puisses venir me joindre dans les brefs délais,et je tiens à te dire ke tlm ici attend ton arrivé avec bcp de patience et te réserve un acceuil aussi chaleureux ke j'ai vécu, moi aussi a Dorval. Jamais je ne saurai t'expliquer comment c'était... Mais je me contente de te dire ke c'était tellement chaleureux alors continue a être patient et tu vas réussir un jour InchaAllah. Au faite une chose dont tu dois être certain c ke tu vas être gâté comme un tit bébé et tu vas te ressentir naître a nouveau et respirer de l'air pur. Bon bein alp. Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 content d'avoir de tes nouvelles. Je pense que Patient en sera ravi de lire ton message.Bonne installation et ne t'inquièetes pas pour Patient, il sera lô au plus tard en mars 2004 Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Merci de tout coeur , c'est toutce queje peux te dire , ehh oui je suis la bien present a quebec avec ma cher Epouse ,et je suis tellement bien al7amdoulillah ...je voudrais aussi te demander si je pourais t'appeller j'ai ton N,et je veux ton feux vert ,alors si c'est oui tu me le dis ,et merci salut .... mes respects ..... Citer
Habitués Patient Posté(e) 15 octobre 2003 Habitués Posté(e) 15 octobre 2003 Allo Beau Frère J’espère que tu va bien toi T’inquiet pas je suis Patient Oui mais juste mon surnom Pas ma personnalité hihihihhh Moi aussi j’ai hate de les Voire passe mon Salut a tt la Famille tu peux leurs dire que inchaalah dans dans pas longtemps je serais avec vous INCHAALAH : Kotik En mars 2004 Euh... té sur toé Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 hé bien d'apres ce que je peux voir tu as perdu notre numéro de tel une clissss de chance que je li le forum de temps a autre sinon nous ne l'aurions jamais appris hein Citer
Habitués Patient Posté(e) 15 octobre 2003 Habitués Posté(e) 15 octobre 2003 Amoureu_J Oui oui ta le Feu Vert Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 eh bien, si patient donne le feu vert c'est que tu as le feu vert amoureu_j. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 16 octobre 2003 Habitués Posté(e) 16 octobre 2003 KotikC'est bizzare que Patient ait donné son feu vert, car il n'y a aucun "trafic light" qui marche à Salé. ,en fait,ils économisent de l'énergie puisque de toute façon personne ne les respecte.Patient, tu aurais dû dire tu as ma "Flouka" verte. Citer
Habitués Patient Posté(e) 16 octobre 2003 Habitués Posté(e) 16 octobre 2003 Lollllllllllllllllllll Abouzyad ben au quebec tout les feu marche et tt le monde les respecte alors un Feu vert pour Quebec pas pour salé hihihihih Citer
Messages recommandés