Aller au contenu

Du Kébec un petit mot ...

Messages recommandés

Posté(e)

Vue ke t pas connecté alors j'en profite pour te glisser un mot sur immigrer.com

afin de te dire ke je suis là et ke moi aussi je vais être patient pour ke tu puisses venir me joindre dans les brefs délais,et je tiens à te dire ke tlm ici attend ton arrivé avec bcp de patience et te réserve un acceuil aussi chaleureux ke j'ai vécu, moi aussi a Dorval. Jamais je ne saurai t'expliquer comment c'était... Mais je me contente de te dire ke c'était tellement chaleureux alors continue a être patient et tu vas réussir un jour InchaAllah.

Au faite une chose dont tu dois être certain c ke tu vas être gâté comme un tit bébé et tu vas te ressentir naître a nouveau et respirer de l'air pur. Bon bein alp.

Posté(e)

content d'avoir de tes nouvelles. Je pense que Patient en sera ravi de lire ton message.

Bonne installation et ne t'inquièetes pas pour Patient, il sera lô au plus tard en mars 2004 wink.gif

Posté(e)

Merci de tout coeur , c'est toutce queje peux te dire , ehh oui je suis la bien present a quebec avec ma cher Epouse ,et je suis tellement bien al7amdoulillah ...

je voudrais aussi te demander si je pourais t'appeller j'ai ton N,et je veux ton feux vert ,alors si c'est oui tu me le dis ,et merci salut ....

mes respects .....

• Habitués
Posté(e)

Allo Beau Frère tongue.gif J’espère que tu va bien toi tongue.gif

T’inquiet pas je suis Patient Oui mais juste mon surnom Pas ma personnalité tongue.gif hihihihhh

Moi aussi j’ai hate de les Voire passe mon Salut a tt la Famille tu peux leurs dire que inchaalah dans dans pas longtemps je serais avec vous tongue.gif INCHAALAH :smile.gif

Kotik En mars 2004 Euh... té sur toé tongue.gif

Posté(e)
huh.gif hé bien d'apres ce que je peux voir tu as perdu notre numéro de tel une clissss de chance que je li le forum de temps a autre sinon nous ne l'aurions jamais appris hein mad.gif
  • Habitués
Posté(e)

Amoureu_J Oui oui ta le Feu Vert tongue.gif

Posté(e)

eh bien, si patient donne le feu vert c'est que tu as le feu vert amoureu_j. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Kotik

C'est bizzare que Patient ait donné son feu vert, car il n'y a aucun "trafic light" qui marche à Salé. biggrin.gif ,en fait,ils économisent de l'énergie puisque de toute façon personne ne les respecte.

Patient, tu aurais dû dire tu as ma "Flouka" verte. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Lollllllllllllllllllll Abouzyad ben au quebec tout les feu marche et tt le monde les respecte alors un Feu vert pour Quebec pas pour salé tongue.gif hihihihih