mancunian Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Ayant obtenu un certificat de selection du Quebec, je ne sais pas si je pourrai changer de destination (vers l'Ontario) contrairement à mes declarations antérieures(relatives à mon installation au Quebec).Y a t-il quelqu'un pour m'eclairer la dessus, merci Beaucoup ! Citer
Habitués Lleo Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Oui, tu peux.La province du Québec cherche à attirer des immigrants francophones. Évidement, vous pouvez faire les démarches auprès des services d'immigration de votre ambassade canadienne et décider de vivre au Québec qui est une province du Canada. En passant par les services d'immigration québécois, vous pouvez aussi décider de vous installer au Canada, ailleurs qu'au Québec, comme par exemple en Colombie-Britannique.http://www.immigrer.com/demarches_generales.html Citer
Habitués cornelius Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Oui, tu peux.Je confirme, c'est un VISA federal que tu obtiendras et non un VISA quebequois, a partir de la tu peux t'installer n'importe ou au Canada, meme si la Quebec n'apprecie pas. Plusieurs membres du Forum l'ont deja fait. Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Plusieurs membres du Forum l'ont deja fait.oui je confirmesur ton grand papier delivre avec ton visa, il sera indique (par exemple) destination Montreal, QC. Mais c'est juste a titre indicatif. J'ai debarque a Toronto et on ne m'a pose aucune questino (et je n'ai jamais utiise mon CSQ du coup) Citer
Messages recommandés