Habitués yochinette Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Bonjour à tous,Mon mari et moi avons obtenu notre csq la semaine derniere et donc tout naturellement je me suis plongée dans le dossier fédéral.Mais voilà, j'ai un petit souci pour le formulaire "renseignements additionnels sur la famille". Est-il indispensable de fournir des renseignements sur les parents ainsi que sur les freres et soeurs? N'ayant plus aucun contact avec les membres de ma famille de naissance, je ne sais pas comment faire.Merci pour vos conseils.Yochinette. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Oui tu es obligée de mettre ces renseignements.Le fait que tu aies des contacts avec eux ou non importe peu. Citer
Habitués Hatimo Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Oui tu es obligée de mettre ces renseignements.Le fait que tu aies des contacts avec eux ou non importe peu. Question un peu étrange, comment vous êtes devenu modérateur de forum.immigrer.com, alors que vous êtes installé que récemment au Canada.Amicalement Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Oui tu es obligée de mettre ces renseignements.Le fait que tu aies des contacts avec eux ou non importe peu. Question un peu étrange, comment vous êtes devenu modérateur de forum.immigrer.com, alors que vous êtes installé que récemment au Canada.Amicalement Question étrange effectivement et hors sujet.Néanmoins pour répondre rapidement, on peut être modérateur en habitant ailleurs qu'au Canada. Citer
Ibraheem Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 si vous avez aucun facon de trouver ces information, vous pouvez expliquer en details la situation. il dois pas avoire un probleme, mais peut etre vous allez etre appeler pour un enterveubonne chance Citer
Habitués snoupi Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Oui tu es obligée de mettre ces renseignements.Le fait que tu aies des contacts avec eux ou non importe peu. Question un peu étrange, comment vous êtes devenu modérateur de forum.immigrer.com, alors que vous êtes installé que récemment au Canada.Amicalement magauquebecGroupe : ModérateursMessages : 3689Inscrit : 4-11-2003réponse satisfaisante ? seb Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Il n'est pas interdit de joindre un explicatif sur papier libre, pour tout sujet que l'on jugerait utile.@+ Citer
Habitués snoupi Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Il n'est pas interdit de joindre un explicatif sur papier libre, pour tout sujet que l'on jugerait utile.@+salut,bin j'pense que c'est plus lié a la participation sur le forum que par rapport a l'emplacement géographiqueensuite il faut le vouloir, en faire la demande .. et etre acceptéseb Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Il n'est pas interdit de joindre un explicatif sur papier libre, pour tout sujet que l'on jugerait utile.@+salut,bin j'pense que c'est plus lié a la participation sur le forum que par rapport a l'emplacement géographiqueensuite il faut le vouloir, en faire la demande .. et etre acceptésebHeu.... on s'emmêle pas un peu les pinceaux là???? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Merci de bien vouloir revenir au sujet initial.La modération. Citer
Habitués yochinette Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Merci pour les conseils.J'attends encore quelques papiers et je vais pourvoir envoyer le dossier, ouf... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 J'avais posé un peu la même question au sujet d'un demi frère dont je ne sais rien hormis qu'il existe. On m'a conseillé de joindre une lettre indiquant pourquoi je ne pouvais pas remplir complètement les renseignements le concernant... Je vais donc joindre cette lettre à ma DRP et ensuite ils pourront toujours me convoquer à une entrevue si ça les chantent, je ne sais rien de cette personne et il n'a jamais voulu répondre à mes tentatives de rencontre. Par conséquent s,ils veulent en savoir plus ils n'auront qu'à le convoquer lui. Citer
Habitués yochinette Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Ok merci pour cette info. Je vais surement faire pareil. Citer
Messages recommandés