Aller au contenu

Les publicités du Québec de retour !


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Après pas mal de temps sans mise à jour, je viens de mettre en ligne une nouvelle version du site "Vues" du Québec avec quelques 245 publicités !

Les dernières de Jean Coutu, de Réno Dépôt, quelques-unes des publicités gouvernementales des trois dernières années, la pub Jig-A-Loo qui me fait hurler de rire, sans oublier les populaires pubs Rogers sans-fil...

Une autre manière de découvrir le Québec...

"Vues" du Québec

;)

Les commentaires sont les bienvenus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha, enfin ! :D

Après avoir dévoré la première série de 115 pubs, j'attendais la nouvelle, que tu m'avais annoncé, avec impatience :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sympa!!! Moi en revanche j'attend autre chose que des PUBS :P des petits truc rigolo , interviews raté, etc etc :D

Mais c'est super cool, j'adore le documentaire sur le Texas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem,

J'avais toutes les pubs,je suis heureux de voir les nouvelles.

Merci PP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres bien fait tes pubs, j'adore

d'apres moi, il manque les pubs de A&W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waaaaah tropCOOLL!!!!!!

la pub de TELUS hahahahah elle m'avait manqué dis donc :P

Modifié par woodyvill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il manque quand même une des plus importantes de Familiprix, une des premières, le "pas ce soir j'ai mal à tête" :P

Mais franchement, c'est super! Y'en a que j'avais oubliées... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pubs BMR sont trés bonnes (d'autres aussi ) mettra tu celle de la punk qui veut organiser un party avec sa gang et celle du "bon voisin" coupant son arbre ??? :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

genial....

j'en ai revé... tu l'a fait :D

juste une demande....

si tu avais les pub tim hortons

ca serait l'fun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je l'ai vue celle de familiprix que tu parles! cherche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marci !

Pour d'autres extraits, autres que des pubs, c'est prévu... mais il faut dire que l'on m'a surtout demandé de mettre des pubs. ;)

Par contre, vous avez des extraits du nouveau DVD des Bleu Poudre, et un extrait du spectacle de Martin Matte où justement, il parle des pubs qu'il a fait pour "Honda" (rubrique humour). J'ajouterai aussi des extraits de RBO...

Si vous avez des vidéos d'émissions ou des pubs, vous pouvez aussi me les envoyer... mais juste des extraits s'il vous plaît ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

merci pour ce site...

ca m'a permis de revoir celle de pepsi rentree 2004 qui est vraiment excellente!!!!

A+

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

merci pour ce site...

ca m'a permis de revoir celle de pepsi rentree 2004 qui est vraiment excellente!!!!

A+

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

merci pour ce site...

ca m'a permis de revoir celle de pepsi rentree 2004 qui est vraiment excellente!!!!

A+

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai vu hier une pub de Bell mettant en scène deux castors qui font une audition. Vraiment drôle! Si tu peux la trouver et l'ajouter sur ton site, ça serait bien. D'ailleurs, où as-tu trouvé toutes ces pubs??? :mellow:

-------

Tiens, je l'ai trouvée! :)

http://www.ampq.com/news/newsjour/htmlnews/10315.html

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, effectivement... j'ai encore quelques pubs à ajouter, dont celles des castors de Bell.

Mes sources : pas mal les sites des agences de pubs (Cossette, Bos...), Infopresse... mais je commence aussi à numériser les pubs par moi-même. Je prévois l'ouverture d'une section des pubs les plus poches : genre de celles qui passent sur Météomédia (le téléphone à grosses touches, les accessoires tellement inutiles qu'ils deviennent indispensables).

Même chose pour les extraits d'émissions... tout cela viendra progressivement... C'est d'la job ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lol: Oulala, j'ai mal au ventre, j'ai trop ri, je viens de faire découvrir l'humour des Bleu Poudre à mon chum, que de souvenirs... Dave Ash, c'est quelque chose...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement