Habitués Natauquebec Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 en espérant que d,autres québécois se joingnent à nous aussi la prochaine fois Citer
Laurent Posté(e) 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) 22 novembre 2005 Comme promis, voici les photos, merci à seraphin et toursette :http://homepage.mac.com/frequencecaribou/PhotoAlbum1.html Citer
Habitués caro67 Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Merci pour les photos ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 ohhh les images volémerci pour cette soirée et les photos Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 c'est de tres tres belles photos ... ca fait super plaisir de voir tout ceux que je connais ... et qui ceux reconnaitront cool ta fille Nath decidement je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Arghhh mais j'avais pas remarqué qu'on avait pris tant de photos de nous Terrible !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Arghhh mais j'avais pas remarqué qu'on avait pris tant de photos de nous Terrible !!! ben oui Daniel et toi vous etes des stars maintenant ... tiens cette fois ci j'ai meme reconnu Tina Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Trop bien la rediff ... heureusement que Laurence annonce qu'on va parler a Marionnette parce que je reconnais pas du tout ma voix moi marrant la radio Citer
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Zut j ai raté la rediff.... en tout cas, merci pour les photo !! Citer
Habitués Isy4095 Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Zut j ai raté la rediff.... en tout cas, merci pour les photo !!Idem Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Arghhh mais j'avais pas remarqué qu'on avait pris tant de photos de nous Terrible !!! ben oui Daniel et toi vous etes des stars maintenant ... tiens cette fois ci j'ai meme reconnu Tina Damned j'ai rate la reunion, et la rediff aussi . Mais j'ai quand meme un futur collector: un photo avec mister daniel himself, et en plus is sourit .(photo de la rencontre du 11 novembre). Prevenez moi quand ils seront tres tres tres celebres, comme ca je pourrai revendre la photo et prendre ma retraite Nico, un peu trop optimiste en ce moment B) Citer
Habitués mima Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Comme promis, voici les photos, merci à seraphin et toursette :http://homepage.mac.com/frequencecaribou/PhotoAlbum1.htmlMerci pour les photos !J'espère que plein de rencontres auront encore lieu ????....car j'ai loupé celle-ci :glups: A la prochaine !M Citer
Habitués mfera Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 Quelle belle rencontre entre amis ratee !!!!!!!!A quand la prochaine ?AmcltIng.Charlemagne Mfera Citer
Habitués tof Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Mieux vaut tard que jamais : voici une petite vidéo de la soirée, d'une durée de 30 secondes.Et je vous invite à voir les quelques photos que j'ai prises à la va-vite.Certains se reconnaitront !Désolé de ne m'en occupper qu'un mois après... :heu1: Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 j'ai pas trouve la video mais j'ai adore les photos Citer
Habitués tof Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 C'est une vidéo au format Quick Time d'Apple :télécharger quicktime (version PC) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 ben c'est pas ca le probleme ... mais j'aurais du preciser .... c'est qu'on choisit quelle video dans le menu deroulant ??? Citer
Habitués tof Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Ah! Ok.Bon en fait j'ai mis cette vidéo dans la partie privée de mon site (je me doute que certains d'entre vous ne seraient pas forcément ravis d'avoir leur bouille quelque part sur le net sans rien avoir demandé), donc le lien est un lien auquel on ne peut accéder normalement que quand on est identifié correctement. Idem pour les photos que tu as pu voir sans être logué.Pour le lien vers la vidéo, le streaming ne fonctionne pas à cause de l'appareil photo qui prend les vidéos, il faut donc attendre que les 10Mo soient complètement chargés pour que le lecteur QuickTime s'affiche et commence la lecture.Voilà ! Impatient va ! Citer
Messages recommandés