Invité Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Bonjour,Cela fait presque un mois que j'ai posé une question, où je n'ai pas eu des réponses convaicantes, alors je me dérige vers vous chèr Docteur.S'il vous plait aidez moi répondez à ma question.Mon mari vient de savoir qu'il était diabétique type II, depuis 03 mois d'aprés les avis des medecins.Est ce qu'on va avoir des problèmes pour notre immigration au CANADA? est ce que c'est une maladie éliminatoire?que dois je faire?Merci d'avanceSONIA qui s'inquiète énormément. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 ben c'est rien, c,est un diabète non insulino-dépendant, donc pas de soucis, suffit de faire attention à sa nourriture et d,éliminer le sucre de son alimentation.Ce n'est absolument pas une maladie éliminatoire, pas de quoi fouetter un chat Le doc nous manque sur le forum Citer
Messages recommandés