Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Bonjour En mois de mai , j'ai reçu de la part de la délégation une lettre me notifiant que je suis sur la liste d'attente et depuis ce jour la aucune nouvelleje voudrais savoir combien je dois attendre pour le RDVMerci beaucoupSoon Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Bonjour , t's qu'a consulté les délais pour l'afrique ds la page principale , ca te donneras une idée sur les délais à prevoir , et bonne chance a+ Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 oui en haut de la premiére page tu peut consulter tout les delais ...et il faut rajouter que les delais actuels sont de l'ordre de 24 a28 mois ...il faut patienter,ça viendra un jour!! Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 les delais sont de 12 a 14 mois apres reception du dossier, mais comme ils ont du retard dans leurs traitements, il faudra patienter un peut, d'aprés le site de l'ambassade de Paris un retard de 2 a 3 mois.Bon courage, patience car cela en vaut la peine. Pour ma part je viens de recevoir mon visa avec toutes ma famille, c'est genial. Citer
Habitués furtif Posté(e) 14 octobre 2003 Habitués Posté(e) 14 octobre 2003 Salut,je pense que MOMO parle des délais du dossier fédéral (déposé à l'ambassade de Paris).pour te donner une idée: - ouverture de mon dossier en Avril 2002- lettre m'indiquant que je suis sur la liste d'attente reçue en mi-Mars 2003 (dans ma lettre, il m'on indiqué que les délais son de 18 à 24 mois) et depuis j'attend...Alors patience mon ami. Citer
Messages recommandés