Aller au contenu

quelques photos d'halloween


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

cette apres midi j'ai pris quelques photos d'Halloween, il y en a peu mais ca vous donne une idee de ce qui se passe au Quebec lundi

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tes photos (sous un beau soleil). J'ai prévu un paquet de bonbons pour les fantomes du quartier !

A Québec aussi certaines maisons sont bien décorées.

Dommage qu'on ne se voit pas dimanche (une prochaine fois j'espère !)

Bon halloween, pleins de films qui fait peur et des sucreries (je crois que tu es gourmand ! ca devrait bien se passer...tu te déguises en quoi ,) :P

Grainedelan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tes photos (sous un beau soleil). J'ai prévu un paquet de bonbons pour les fantomes du quartier !

A Québec aussi certaines maisons sont bien décorées.

Dommage qu'on ne se voit pas dimanche (une prochaine fois j'espère !)

Bon halloween, pleins de films qui fait peur et des sucreries (je crois que tu es gourmand ! ca devrait bien se passer...tu te déguises en quoi ,) :P

Grainedelan :)

MERCIIII

he oui il fait super beau a Shawi. Ce matin tout etait gele ... mais on a un super beau temps, tres agreable pour se promener.

ben oui, pour demain crois moi que j'aurais bien voulu venir, ca me fait bien ch....

oui je suis gourmand .... pour le deguisement rien de prevu .. ah si peut etre en PASsympa ... ca me changera du fortsympa :lol:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tes photos (sous un beau soleil). J'ai prévu un paquet de bonbons pour les fantomes du quartier !

A Québec aussi certaines maisons sont bien décorées.

Dommage qu'on ne se voit pas dimanche (une prochaine fois j'espère !)

Bon halloween, pleins de films qui fait peur et des sucreries (je crois que tu es gourmand ! ca devrait bien se passer...tu te déguises en quoi ,) :P

Grainedelan :)

MERCIIII

he oui il fait super beau a Shawi. Ce matin tout etait gele ... mais on a un super beau temps, tres agreable pour se promener.

ben oui, pour demain crois moi que j'aurais bien voulu venir, ca me fait bien ch....

oui je suis gourmand .... pour le deguisement rien de prevu .. ah si peut etre en PASsympa ... ca me changera du fortsympa :lol:

;)

Super tes phots, comme d'habitude d'ailleurs :D

pour ce qui est de ton deguisement, Bonne idee ca te changera un tantinet :lol:

Cocottes qui va se deguiser en COQ :rolleyes::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Cocottes .. ben oui, il parait qu'il faut etre mechant ce jour la :lol: :lol:

tel un coq tu feras la loi a la SAAQ avec les poussins qui viendront pour leurs permis et leurs plaques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Cocottes .. ben oui, il parait qu'il faut etre mechant ce jour la :lol: :lol:

tel un coq tu feras la loi a la SAAQ avec les poussins qui viendront pour leurs permis et leurs plaques :P

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui tres sympa, c'est assez courant en plus de voir des tombes et cerceuil en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo pour tes photos Patrick (comme a ton habitude).

J'imaginais cela plus terrifiant je dois vous l'avouer!

Enfin ici en Suisse Halloween ca sert a boire de verre et cela s'arrete la.

Le premier but de cette fête en Europe a été de faire de l'argent (deguisement etc).

Je ne l'ai jamais fait ici mais j'ai hate de vivre un Halloween de l'autre coté de l'atlantique!

Edit: Je viens de me faire raquetter!

2 jeunes petites sorcières mon demander des bonbons!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question: le 1er novembre est-il férié, au Québec, pour se remettre de l'indigestion de bonbons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo pour tes photos Patrick (comme a ton habitude).

J'imaginais cela plus terrifiant je dois vous l'avouer!

Enfin ici en Suisse Halloween ca sert a boire de verre et cela s'arrete la.

Le premier but de cette fête en Europe a été de faire de l'argent (deguisement etc).

Je ne l'ai jamais fait ici mais j'ai hate de vivre un Halloween de l'autre coté de l'atlantique!

Edit: Je viens de me faire raquetter!

2 jeunes petites sorcières mon demander des bonbons!!!!!

merci

bon la j'ai mis que des decorations faites devant les maison mais ca va plus loin : il y a des party organises un peu partout dans les bars, resto, a l'ecole ou bien chez les particuliers, au niveau festif, c'est pratiquement comme nouvel an en France

bon ben tu as l'air encore en vie apres ton racket ;)

Petite question: le 1er novembre est-il férié, au Québec, pour se remettre de l'indigestion de bonbons?

malheuresement, non, ni le 31, ni le premier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est courant ici, comme c'est la periode ou l'on ramasse les feuille, les quebecois font d'une pierre, deux coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et où sont les photos de ta maison ??!! :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et où sont les photos de ta maison ??!! :P;)

j'y ai renonce par modestie :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement