Aller au contenu

Anticipation d'achat de cantines dont je n'ai plus besoin

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voilà mon problème, j'ai acheté il y a quelques temps 4 cantines en métal de 100 litres car je pensais les utiliser pour le transport de mes affaires. Finalement, j'ai opté pour une autre solution, je n'ai donc plus besoin de ces cantines.

J'ai 2 options:

- je les utilise pour transporter des affaires par container (mais presque tout est déjà dans des cartons).

ou

- je les vends (d'ailleurs si vous êtes interessé...contactez moi par MP ^_^ ).

Bref, je pensais bien faire en sautant sur une affaire, mais les choses de la vie en ont décidé autrement <_<

• Habitués
Posté(e)

Tes cantines ne m'interessent pas vu que j'en aurai sans doute seulement besoin d'une de 80L... et encore quand je vois le prix du transport, je suis meme pas sure de ne pas partir seulement avec mes valises de 2*32 kg ^_^

Cependant, je voudrais te dire quelque chose: j'adore tes stats!!!! :D

• Habitués
Posté(e)

Cependant, je voudrais te dire quelque chose: j'adore tes stats!!!! :D

:lol::lol: Merci !! :D

• Habitués
Posté(e)

Personnellement, je vends sur eBay TOUT ce que je n'emmène pas avec moi. Ca va sacrément alléger la note du déménagement et ça regonfle de manière significative le compte en banque ... surtout qu'en 25 ans j'avais vraiment beaucoup accumulé !

• Habitués
Posté(e)

Personnellement, je vends sur eBay TOUT ce que je n'emmène pas avec moi. Ca va sacrément alléger la note du déménagement et ça regonfle de manière significative le compte en banque ... surtout qu'en 25 ans j'avais vraiment beaucoup accumulé !

oui, Ebay est effectivement un instrument de vente très utile que j'utilise aussi beaucoup (surtout en ce moment), mais je trouvais ça plus sympa de proposer mes cantines à des immigrants :D

D'ailleurs, normalement, je crois qu'elles ont trouvé preneur :D

• Habitués
Posté(e)

oui, Ebay est effectivement un instrument de vente très utile que j'utilise aussi beaucoup (surtout en ce moment), mais je trouvais ça plus sympa de proposer mes cantines à des immigrants :D

D'ailleurs, normalement, je crois qu'elles ont trouvé preneur :D

salut, ben faut voir, nous on va surement en acheter au moins une, mais 100l ça correspond a quelle mesure? ou habites tu?

merci

:P

• Habitués
Posté(e)

salut, ben faut voir, nous on va surement en acheter au moins une, mais 100l ça correspond a quelle mesure? ou habites tu?

merci

:P

les cantines de 100l font: 100x55x40cm