Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 je consulte ca fait mnt 2 mois le service en ligne de immigration canada et je trouve toujours le meme message " nous avons comence a traiter votre demande le 01 aout 2003"mais quand est ce que vont le mettre a jours alors?merci si vous avez des infos sur cette option Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Salue Bagadir !Moi aussi ,je consulte cet Etat de la Demande du Cyberclient , mais malheureusement , c'est tjrs le meme message et ce depuis env. 01 année , en effet on m'annonce la date ma prochaine entrevue de Tunis , qui soit dit en passant a deja eu lieu et evec succes depuis plus de 08 mois et tjrs en cours !!!!A chaque fois je me dits que je ne vais plus consulté ce service , mais le lendemain rebelotte !Je crois que le service en ligne concerne uniquement les immigrants de la communaute europeenne ?AmicalementA plus -Esquimeau. Citer
Habitués lemidou Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 hello,ce statut ne change pas tant que tu ne reçois pas la lettre de decision pour le visa , il devient à ce moment là : décison prise Bone attente Citer
Messages recommandés