Invité Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 salut tout le monde: je suis une jeune femme de maroc,ça fait longtemps que je compte commencer les procedures d'immigration mais j'ai des questions si vous pouvez m'aidez:combien doit en avoir dans le compte bancaire?qu'elle est l'adresse ou je dois envoyer le formulaire?les relevés de notes,depuis quelle classe?merci infiniment Citer
Habitués Zhu Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 Je n'ai pas la réponse à tes questions de mémoire, mais :1) Pour l'argent, tu peux calculer sur ce site meme2) Pour l'adresse, tu trouveras tout sur le site du CIC IciBonne chance ! Citer
Habitués nour27 Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 (modifié) Bonsoir ,d'abord, bienvenue parmi nous, la dcs est à envoyer à l'adresse suivante :Direction de la sélection des travailleurs ? Maghreb285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15Montréal (Québec) H2Y 1T8CanadaTélécopieur : (514) 873-9265 - 1 (514) 873-9265 (extérieur du Québec)Courriel : [email protected]pour les frais pour un TRAVAILLEUR PERMANENT: $CANRequérant principal 390$Conjoint* 150$Chaque enfant à charge 150$compte bancaire: pour un célibataire: 50.000.00 minimum apparue dans les relevets bancaires des trois derniers mois avant l'entrevue.pour les relevés de notes, ils demandent les Relevés de notes de vos études collégiales ou universitaires,j'ai trouvé cette information sur le site d'immigration, voici le lien :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...eur_maghreb.pdfpour le reste des documents :Pour le requérant principal : * Paiement de la totalité des frais selon le mode de paiement exigé * Curriculum vitae (CV) à jour, en français * Copie de diplômes et de certificats d?études (à l?exclusion du niveau primaire)classés et agrafés par ordre chronologique décroissant, pour vous et votre époux ouconjoint de fait, s?il y a lieu * Relevés de notes de vos études collégiales ou universitaires * Preuve documentaire établissant que vous avez obtenu votre diplôme dans le cadred?un enseignement donné majoritairement en français, sil y a lieu * Toutes vos attestations de travail pour les dix dernières années. Les attestations doivent être signées et porter le nom du signataire. De plus, vous devrez fournir la preuvedocumentaire que vos expériences professionnelles ont été acquises légalement. * Preuves d?autonomie financière en devises locales ou étrangères : derniers relevésbancaires de tous vos comptes précisant la devise utilisée (compte courant, livretd?épargne, plan d?épargne, obligations), titres de propriété et tout autre documentjugé pertinent, pour vous et votre époux ou conjoint de fait, s?il y a lieu * Copie du certificat de mariage, si vous êtes marié * Copie de votre certificat de naissance et de celui de chacune des personnes qui vousaccompagnera S?il y a lieu, copie du jugement de divorce ou de décès de l?époux ou de l?épouse * Copie des pages d?identification de votre passeport et de celui de chacune despersonnes qui vous accompagnera (avec titre de séjour valide, s?il y a lieu). bonne chance a nous tous.Cordialement,Noureddine. B) Modifié 26 octobre 2005 par nour27 Citer
Messages recommandés