Aller au contenu

Vidéotron

Messages recommandés

Posté(e)

Que pensez vous de l offre de videotron : cable + internet + telephone pour en gros 100$ ?

L avez vous pris et pour quels services avez vous optez?

Posté(e)

je crois que c 65 dollars plutot.....ca semble pas etre mauvais comme formule beaucoup de m,es amis y ont adherer...je compte la faire a ma prochaine session ...puis il faut parler des offres de telephonie mobile ils sont de plus en plus meilleurs beaucoup y adherent....

bye

Posté(e)

Dans notre cas, avec Vidéotron :

- Internet Haute Vitesse à 5.1 Mb,

- Illico TV Numérique avec Pack Franco (achat du décodeur à 99$),

- Téléphone avec messagerie et interurbains illimités,

$107 / mois avec les taxes.

On en est très satisfait.

Posté(e)

Nous on a téléphone + internet + tv (avec câble) et on paie 115 dollars par mois avec la taxe. Il nous est une fois arrivé de dépasser le nombre de Kbits (ou je ne sais quoi) autorisé pour le téléchargement de fichiers (nous avons téléchargé quelques photos) et notre facture s'est élevée à 126 dollars...<_<

Je trouve Videotron très cher. :( Si quelqu'un a une bonne astuce ou une meilleure offre (combo si possible) avec Videotron), je suis preneur ! :)

• Habitués
Posté(e)

Aie, c est cher, le triplay au quebec, pour 100 cad minimum, vive l acces adsl en france, bpc moins cher,

j espere que cela baissera, : )

Posté(e)
  xeon a dit :

Aie, c est cher, le triplay au quebec, pour 100 cad minimum, vive l acces adsl en france, bpc moins cher,

A moins que cela ait changé, l'ADSL en France ne te donne pas accès à une trentaine de chaines de TV non ?

L'internet seul à 5,1 Mb et au-delà des 3 mois coûte lui seul $55 si ma mémoire est bonne.

• Habitués
Posté(e)

Moi je m'en sors pour environ 85 $ / mois pour le Cable, Telephone, Internet haute vitesse avec Videotron.

Je suis satisfait de l'offre. Même si certains trouvent ça un peu cher, comparativement aux autres offres à Québec c'est compétitif. C'est sûr que ceux qui comparent avec la France peuvent trouver ça cher... mais comparons ce qui est comparable! Coté Technique, en 4 mois j'ai eu une seule fois une serie de 4 coupures de quelques minutes un samedi, donc rien de bien genant. Coté facture : jamais eu d'erreur, et pour moi qui est passé un an à perdre une heure par mois pour contester mes factures Bell qui relevaient du n'importe quoi, c'est plus qu'appréciable. Videotron lache moins facilement des promos ou rabais (contrairement à Bell qui lache facilement du lest quand on leur met la pression) mais lorsqu'on une promo, elle est appliquée correctement (encore une fois contrairement à Bell, où les promos sautent un mois sur deux, et où on doit renegocier en permanence).

• Habitués
Posté(e)
  totof06 a dit :
  xeon a dit :

A moins que cela ait changé, l'ADSL en France ne te donne pas accès à une trentaine de chaines de TV non ?

L'internet seul à 5,1 Mb et au-delà des 3 mois coûte lui seul $55 si ma mémoire est bonne.

Sisis :

L offre Free Haud Debit pour 29 ? 99 => adsl en mode DEGROUPAGE 20 megas et telephonie Illimité en local et plus 150 chaines TV => interssant, on peut meme passé en dégroupage total, "ne plus avoir la ligne telephonique de l'operateur d'orgine : )

Posté(e)
  celinemurielle a dit :

Nous on a téléphone + internet + tv (avec câble) et on paie 115 dollars par mois avec la taxe. Il nous est une fois arrivé de dépasser le nombre de Kbits (ou je ne sais quoi) autorisé pour le téléchargement de fichiers (nous avons téléchargé quelques photos) et notre facture s'est élevée à 126 dollars...<_<

Je trouve Videotron très cher. :( Si quelqu'un a une bonne astuce ou une meilleure offre (combo si possible) avec Videotron), je suis preneur ! :)

moi j'ai pris directement le haute vitesse extrême qui est le seul abonnement sans limite de débit.

Car,c 'est bien le problème ici. En France non seulement il y a plus de service et c'est moins cher le haut débit, mais également il n'y a pas de limite de débit, alors qu'en majorité au Québec, on à un taux de transfert limité, ce qui est pas acceptable pour moi qui fait de la visioconférence avec la France.

c'est clair que je regrette ma freebox qui me permettait également d'appeler le Canada pour 3cts d'euro la minute ! sans compter les nouveautés que Free propose régulièrement. enfin bon, il faut bien qu'il y ait quelques trucs plus cher que chez nous !

Posté(e)
  xeon a dit :
  totof06 a dit :
  xeon a dit :

Sisis :

L offre Free Haud Debit pour 29 ? 99 => adsl en mode DEGROUPAGE 20 megas et telephonie Illimité en local et plus 150 chaines TV => interssant, on peut meme passé en dégroupage total, "ne plus avoir la ligne telephonique de l'operateur d'orgine : )

en fait c'est téléphonie illimité pour toute la France, et pas simplement en local. C'est vrai que le fait de plus payer l'abonnement France télécom en plus, rend la chose hyper rentable !

• Habitués
Posté(e)
  ulysse a dit :
moi j'ai pris directement le haute vitesse extrême qui est le seul abonnement sans limite de débit.

Car,c 'est bien le problème ici. En France non seulement il y a plus de service et c'est moins cher le haut débit, mais également il n'y a pas de limite de débit, alors qu'en majorité au Québec, on à un taux de transfert limité, ce qui est pas acceptable pour moi qui fait de la visioconférence avec la France.

C,est pas forcement une bonne affaire car le prix du mega supplementaire est pas ennorme et le surcout est limité a 30$ max, donc finalement pas tellement plus que le prix de l 'ultra haute

cedi dit, c'est vrai que c'est cher... mais ca marche et j ai besoin de ca pour bosser

J'ai videotron ET bell adsl pour internet ... ca marche bien mieu sur le cable

Free, c est une question de chance, avec eux vaut mieu que ca marche et rien toucher, sinon bonjour les galeres (pas mal d'amis qui me disent que la freebox en mode telephone , ca marche ... PAS ... c'est du bidouillage a 2 balles dont la qualite ne valent pas les systemes de voix sur ip pro)

Posté(e)
  rotur74 a dit :

Même si certains trouvent ça un peu cher, comparativement aux autres offres à Québec c'est compétitif. C'est sûr que ceux qui comparent avec la France peuvent trouver ça cher...

Je sais que je vais en faire rire plusieurs, mais lors d'une comparaison avec la France, il ne faut pas oublier de rajouter le montant de la redevance télévisuelle qui n'existe pas ici... :D Bon en revanche on a 10 minutes de pub tous les 15 minutes d'émission et je crois bien que je ne m'y habituerai JAMAIS ! :angry:

• Habitués
Posté(e)

Bon, alors, si on récapitule, ce que on a dit, le plus interssant, c est de prendre quel offres, et quel operateur, de préference en quota de télechargement illimité,?

Merci

• Habitués
Posté(e)
  ulysse a dit :

c'est clair que je regrette ma freebox qui me permettait également d'appeler le Canada pour 3cts d'euro la minute ! sans compter les nouveautés que Free propose régulièrement. enfin bon, il faut bien qu'il y ait quelques trucs plus cher que chez nous !

As-tu essayé Skype, et leur service SkypeOut pour appeller sur des téléphones fixes en France (et partout dans le monde d'ailleurs!)? http://www.skype.com/intl/fr/products/skypeout/rates/

C'est 1,7 centime d?euro/minute vers les téléphones fixes. Je le paie avec ma mastercard française mais en me faisant facturer au canada, du coup pas de TVA.

En général, la qualité de l'appel est tres satisfaisante. Du moins, à part avec certains cellulaires, je n'ai pas eu de probleme.