Habitués Zhu Posté(e) 20 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Nope, j'ai rien. Tu as bien pris le formulaire qui est à droite, de couleur violette ? Réessaie si tu veux, normalement ça marche, je reçois souvent des messages de cette façon. Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 Bonjour Zhu,J'ai quelques questions aussi si ca ne te derange pas.Merci Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 hey c'est super cela Félicitations Je suis vraiment super contente pour toi Citer
Habitués Baguette Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 Je suis content pour toi. Citer
Habitués Zhu Posté(e) 22 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 (modifié) Merci à tous, c'est gentil, mais bon ca fait un an et demi que je suis RP ! Entertainment. : c'est bizarre, je ne peux pas t'envoyer de MP. Tu peux faire comme Tipoo : va sur mon blog (lien en bas de ce message) : il y a un formulaire de contact dessus. Modifié 22 janvier 2007 par zhu Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Merci à tous, c'est gentil, mais bon ca fait un an et demi que je suis RP ! Entertainment. : c'est bizarre, je ne peux pas t'envoyer de MP. Tu peux faire comme Tipoo : va sur mon blog (lien en bas de ce message) : il y a un formulaire de contact dessus. Bonjour zhu,je t'ai envoyer une demande de contact via ton site , je ne sais pas si cela a marcher.Tiens moi au courant Merci. Citer
SofiB Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Message à Zhu, tout d'abord merci d'avoir posté ton expérience. Je sais que ce post date de quelques années, donc je ne sais pas si tu consultes toujours ce site, mais est-il toujours possible de te contacter en message privé ou sur ce forum, j'ai quelques questions ? Mon expérience s'approche de la tienne, je suis une PVT française, PVT qui s'achève en mai (je vais demander une prolongation en visa touriste). Le mois prochain cela fera un an que je vis avec mon conjoint canadien et donc on va demander un visa de parrainage, mais tout comme toi pour accélérer le processus, je vais envoyer la demande à Mississauga/Paris. En lisant ton récapitulatif, quelques questions me sont venues à l'esprit, telles qu'au sujet de l'attestation de votre relation par ta famille (as-tu suivi un modèle de lettre type ? est-ce que cela doit être signé par un témoin "officiel" également ??), et quand tu dis tu as coché la bonne case (quand ils t'ont renvoyé ton dossier), quelle était-elle: "résidence en France" (je suppose, mais pour être sûre) ?? Merci beaucoup par avance, SofiB. Citer
fatiha Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour j ai une question a vous poser je pense que j ai le meme cas que vous je suis touriste ici et je voulais envoyer mon dossier de parrainage de l exterieur du canada ( maroc) mais je ne sais pas quelle adresse je vais mettre sur les formulaires sachant que je reside au canada avec mon mari j ai visa touriste merci de me clarifier les choses Citer
fatiha Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 bonjour felicitation pour toi j ai une question je suis touriste et je voulais deposer mon dossier de parrainage de l exterieur du canada ( vue le delai de traitement ) mais je ne sais pas sur les formulaires quelle adresse je dois mettre mon adresse au maroc oubien l adresse de la maison ou j habite avec mon mari au canada j ai visa touriste cordialement Citer
Messages recommandés