Aller au contenu

Prochains tours d'avion


Petit-Lion

Messages recommandés

  • Habitués

Après presque deux semaines d'annulations pour cause de mauvais temps :(... Voici mes prochains tours d'avion :

Lundi 24 octobre à 15 h

Mardi 25 octobre à 15 h

Jeudi 27 octobre à 15 h

Vendredi 11 novembre à 14 h

Il s'agit de tours d'une demi-heure au dessus de Montréal, mais on peut aussi prévoir un tour d'une heure ou d'une heure et demi au-dessus des Laurentides ou des Cantons de l'est.

C'est pour trois passagers. Gentils petits couples, amenez votre amant ou votre maîtresse.

Détails en MP pour les intéressés.

Je ne pourrai pas prendre tout le monde, alors je vous encourage à tenter aussi votre chance avec Cleartoland04, qui propose la même chose et qui en plus est jeune, beau, célibataire et instructeur (voir le sujet des trentenaires). Je parie même qu'il sait danser et faire la cuisine. Bref, JE LE DÉTESTE ! :lol:

Mais peut-être qu'il a des places en fin de semaine ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Dernière minute : UNE place libre pour un tour de ville le jeudi 20 octobre à 15 h...

Jeudi : Alternance de soleil et de nuages. Minimum 3. Maximum 8. IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le lionceau!

Très marrant ton post. Malheureusement je n'ai pas toutes les qualités que tu énumères mais je ne dirais pas lesquelles me font défaut :)

Je vois que tu ne chaumes pas en tout cas, le carnet de commandes est plein!

Pour ma part je suis disponible tous les jours du lundi au dimanche. Je peux même fournir le transport jusqu'à l'aéroport et servir le café après le vol (ou avant pour les stressés). Par contre je ne m'habille pas en hôtesse désolé...

Comme pour le petit-lion, infos dispos en MP.

A bientôt sur nos lignes

Mat

p.s: on devrait ouvrir une compagnie d'avions taxis. Tu voles dans quel aéroclubs Petit-Lion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pourrai pas prendre tout le monde, alors je vous encourage à tenter aussi votre chance avec Cleartoland04, qui propose la même chose et qui en plus est jeune, beau, célibataire et instructeur (voir le sujet des trentenaires). Je parie même qu'il sait danser et faire la cuisine. Bref, JE LE DÉTESTE ! :lol:

Mais peut-être qu'il a des places en fin de semaine ? ;)

Hummm.... ça peut être intéressant!!! :lol::lol:

On peut essayer les deux??? (en tant que pilotes, s'entend, pour voir lequel vole le mieux!!! ben vi, vous aviez cru quoi? :blink: )

En tout cas, toujours pas avant mars pour moi.... snif! :(

Mais dès mon arrivée, je réserve!!! :D

Pour le moment, je vous souhaite à tous d'excellents vols!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi : Alternance de soleil et de nuages. Minimum 3. Maximum 8. IPB Image

Rassure nous, y a le chauffage dans l'avion ? :D

Salut)

Ben moi ca m'interesse vraiment tres beaucoup tout ca, vu qu'en plus j'ai pas de titine pour aller jusqu'a l'aeroport... :blink:

Tu serai dispo ce week end...? Dimanche par exemple?

On serait deux je pense, je vais proposer a une copine de venir si c'est possible bien sur

:blush:

A bientot ptetre alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis dispo dimanche mais il n'y a pas d'avion de libre avant 17h...ça nous laisserai le temps de faire un petit tour de ville de 30 minutes voir un peu plus si on fait un petit détour.

Je peux passer vous chercher au métro Longueil.

Reste à savoir quel sort va nous réserver la météo...

Contacte moi par MP si ça t'intéresse. A moins que petit-lion est de la place pour 2 jolies demoiselles également.

A bientôt

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non, j'ai déjà mes trois passagers ce dimanche. Le coucher de soleil sera à 17h55. En plein ciel... comme c'est romantik ! Bonne chance avec la météo et avec les jolies demoiselles ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lionel,

Je t'ai envoyé un MP pour demandé les instructions pour notre vol de demain, mais j'ai pas eu de réponse (lieu, heure d'arrivée, Tour prévu et durée .........).

J'attends de tes nouvelles

A demain !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de vous répondre, mais... IPB Image

pas terrible...

Au moins on a eu un beau vol jeudi. Z'aurez des photos :)

Modifié par Petit-Lion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de vous répondre, mais... IPB Image

pas terrible...

Au moins on a eu un beau vol jeudi. Z'aurez des photos :)

J'ai eu ton message, et bien décu de ce maudit temps !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de vous répondre, mais... IPB Image

pas terrible...

Au moins on a eu un beau vol jeudi. Z'aurez des photos :)

z'ont pas d'éssuie glace tes navions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi : Alternance de soleil et de nuages. Minimum 3. Maximum 8. IPB Image

Rassure nous, y a le chauffage dans l'avion ? :D

Salut)

Ben moi ca m'interesse vraiment tres beaucoup tout ca, vu qu'en plus j'ai pas de titine pour aller jusqu'a l'aeroport... :blink:

Tu serai dispo ce week end...? Dimanche par exemple?

On serait deux je pense, je vais proposer a une copine de venir si c'est possible bien sur

:blush:

A bientot ptetre alors..

Finalement, ce ne sera pas possible en ce qui me concerne pour demain, sorry

Mais je te recontacterai parce que c'est une excellente idée

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les z'aviatieurs :)

On a fait un très beau vol hier avec Nodrey, Misstick, Nicolas et des amis à eux (6 personnes au total). On a décollé en fin de journée avec 2 avions en formation, survolé Montréal et la région du Mont St Hilaire pour revenir nous poser de nuit à St Hubert, au dessus des villes illuminées.

J'ai hâte de voir les photos de mes passagers!

A bientôt sur nos lignes!

Mat Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Effectivement superbe survol samedi soir :D . On a pu profiter du jour pour voir les couleurs et Mtl et l'atterissage de nuit, nous a permis de voir la ville illuminée. Dommage que les nuages nous ait privé d'un superbe coucher de soleil (je sais je pinaille :P..)

Alors autant le vol etait super autant les photos sont pas top top (maudit appareil...). Vais voir ce que donne les photos des autres et je que je peux tirer des miennes apres retouches, et j'essaierai de mettre tout ca en ligne...

Le mieux etant bien evidemment de faire le vol vous meme ... ;)

Merci a nos deux pilotes!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vais voir ce que donne les photos des autres

Les photos des autres sont nulles... :satans: Floues, sombres, sans interet :( un jour je m'achèterai un vrai appareil. Un jour il sera mien, oooooooooooooooooooh oui, un jourrrrrrr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vais voir ce que donne les photos des autres

Les photos des autres sont nulles... :satans: Floues, sombres, sans interet :( un jour je m'achèterai un vrai appareil. Un jour il sera mien, oooooooooooooooooooh oui, un jourrrrrrr :P

tu sais, on peut faire des photos tout a fait acceptable avec un simple compact :P :P

va voir ici : http://www.sud-azur.com/pm/ ;)

maintenant si tu as un tuyau pour avoir un reflex numerique pour 2 $ ... pense a moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les z'aviatieurs :)

On a fait un très beau vol hier avec Nodrey, Misstick, Nicolas et des amis à eux (6 personnes au total). On a décollé en fin de journée avec 2 avions en formation, survolé Montréal et la région du Mont St Hilaire pour revenir nous poser de nuit à St Hubert, au dessus des villes illuminées.

J'ai hâte de voir les photos de mes passagers!

A bientôt sur nos lignes!

Mat Air

Un vol en formation, formidable ! J'ai jamais fait ça, encore. Et ça passe, avec la tour de Dorval ?

Sinon, dernières nouvelles, j'ai de la place dimanche 30 octobre à 17 h. Comme le soleil se couchera à 17 h 44, ce sera essentiellement un coucher de soleil en vol ou un vol de nuit.

Et aussi, encore des places pour aujourd'hui jeudi à 15 h !

Personnes intéressées, MP seulement :)

Modifié par Petit-Lion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu sais, on peut faire des photos tout a fait acceptable avec un simple compact

va voir ici : http://www.sud-azur.com/pm/

maintenant si tu as un tuyau pour avoir un reflex numerique pour 2 $ ... pense a moi

Oui je sais, encore faut-il que la météo y mette du sien. et puis le pilote arretait pas de faire bouger l'appareil, vraiment pas coopératif pffff :D

Quant aux 2$, c'est le reste de ton budget annuel ?? :blink: ça va pas faire lourd... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement