Habitués BABA2000 Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 BONJOUR YOUNESFELICITATIONS YOUNES!!!!!!!!! ET BONNE CONTINUATION POUR LA SUITEBABA2000 Citer
keveen21 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 impeccable Younesmerci pour ton récit ça rassure beaucoup de personnes qui doivent passer bientôtsi cela pouvait se passer aussi simplement pour tout le monde plus personne ne stresserait avant l'entrevue.Meme pas un petit mot d'anglais,tu es vraiment tombé sur la conseillère la plus sympa de tout le service tu te rappelles de son nom?L'aventure continue en direction du fédéral now,le reste va être plus cool, ce n'est plus que de la paperasse à réunir,comme j'aimerais déjà être à ta place veinard A bientôt Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 Salut Younès,Alf Mabrouk. C'était normal de l'avoir facilement vu ton implication dans ta démarche.Je pense que les conseillés pausent des questions plus précises dans le cas de dossiers discutables.Pour nous c'était pareil, le conseiller a passé plus de temps avec mon épouse qu'avec moi car elle a fait des études dans deux domaines différents, et elle travaille encore dans un troisième domaine. Et tout cela s'est passé dans un climat de confiance.Maintenant, que tu es "sélectionné"...je te ce qu'il faut de chance et de patience Ibn Battouta Citer
Habitués Zemida Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 Bonjour "Mr NICE Guy"Woooowww ... super rapide comme entrevue ... !!C'est génial, t'es sélectionné TOUTES MES FELICITATIONS pour le CSQ ... c'est dans la poche Bonne chance pour la suite !Zémida Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 Félicitation Monsieur......Vivement notre tour..... Citer
LACHHAB2000 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Salut mon cher ami Nice Guy,félicitations et bonne chance pour le féderal. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 Je vous remercie encore une fois pour vos message de félicitation.Bonne chance à tout le monde@+Younes Citer
Habitués adddammms Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 Félicitations Younes, un trés bon récit.bonne chance pour la suite de tes démarches.Marouan Citer
rayan Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Toutes mes félicitations Younes et bonne chance pour la suite de ta procédureRayan Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 Salut YounèsJe te l'avais dit, pour toi ce sera une formalité car tu as le profil idéal et aussi l'esprit d'immigrant. Tu nous l'a prouvé lors de discussions et en particulier une à La Maisonnée en septembre.Alors félicitations et c'est à toi de te faire ta place au soleil.A+Oscar Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 (modifié) Merci adddammms, Rayan et Slim.Slim: j'éspére qu'on en referas une autre, de rencontre, mais Il faut encore attendre un peu que je soit sur place .@+younes Modifié 20 octobre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 salut younes,heureux pour toi, felicitation et bonne contunuation pour le federalemerci pour le recit Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 félicitations younés j'avais l'impression d'être sous la tableMerci beaucoup pour ton réci YounesMes félicitations pour toi,et bonne continuationAbientotAyyur Citer
Habitués Pat767 Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Félicitations Younes....Par contre, quelqu'un peut bien m'expliquer ce qui attend notre ami Nice Guy à présent?Moi je ne connais que le parrainage... Qu'arrive-t-il après qu'on obtient un CSQ en tant qu'immigrant indépendant travailleur?Merci à tous de bien vouloir m'informer.A+Pat Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 (modifié) Merci à vous, Pat767, Ayyur et Slm.Félicitations Younes....Par contre, quelqu'un peut bien m'expliquer ce qui attend notre ami Nice Guy à présent?Moi je ne connais que le parrainage... Qu'arrive-t-il après qu'on obtient un CSQ en tant qu'immigrant indépendant travailleur?Merci à tous de bien vouloir m'informer.A+Paten fait maintenant je doit deposer mon dossier à l'Ambassade de paris, ce qu'on appel "le fédéral".A ce niveau, l'ambassade evalue la santé des candidat, en leur faisant passer un examen medical, ainsi qu'une enquête judiciaire sur les antécedents.Si tout est ok, ils délivrent le visa.@+Younes Modifié 20 octobre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
chris005 Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Bonjour Younes et aussi à tous les autres.TOut d' abord je tiens a vous remercier pour les conseils que vous donner dans ce sites cela aide beaucoup de gens et leur facilitent les demarchesQuant à moi je suis un belge de 22 ans te je fais une demande d'immigration afin de vivre avec ma blonde et mon enfant( toutes 2 canadiennes) à montreal et j'aimerai avoir plus de renseignements sur la dcs ainsi que sur les documents à fournir en belgique pcq je n ai pas envie de me planter et je veux mettre toutes les chances de mon coté: niveau scolaire j ai le diplome de scondaire superieur ainsi qu un diplome en gestion, j ai fait un an a l université mais je ne l'ai pas reussie (dois je mentionner cette annee sur ma dcs?) pour mon experience professionelle je n ai que 7 mois et pour la preuve financiere j ai environ 3000 euros tu crois que je peux passer avec ca? j ai fais l evaluation en ligne j ai assez de point mais je veux etre rassuré lolJ aimerai ajouter pour ma blonde et ma fille au Quebec comment puis je les mentioner sur ma dcs?( on ma dit d envoyer la copie du certificat de naissance de ma fille) ,est ce que je peux mentioner ma blonde en tant que conjointe de fait tout en sachant que j ai vecu avec elle 6 mois l annee passée puis je suis revenu en belgique travailler un peu pendant qq mois et depuis mars je vis de nouveau avec elle?? ( sous le status de visiteur)Merci d avance pour vos reponses Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2006 Quant à moi je suis un belge de 22 ans te je fais une demande d'immigration afin de vivre avec ma blonde et mon enfant( toutes 2 canadiennes) à montreal et j'aimerai avoir plus de renseignements sur la dcs ainsi que sur les documents à fournir en belgique pcq je n ai pas envie de me planter et je veux mettre toutes les chances de mon coté: niveau scolaire j ai le diplome de scondaire superieur ainsi qu un diplome en gestion, j ai fait un an a l université mais je ne l'ai pas reussie (dois je mentionner cette annee sur ma dcs?) pour mon experience professionelle je n ai que 7 mois et pour la preuve financiere j ai environ 3000 euros tu crois que je peux passer avec ca? j ai fais l evaluation en ligne j ai assez de point mais je veux etre rassuré lolSalut Chris005,Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, mais je ne visite plus le forum régulièrement depuis un bon moment.Donc pour ton profil, je pense que tu as toutes les chances d'être accepté, j?en connais qui sont passé avec moins que ca ..Pour ton année non achevée à l'université, rien ne t'empêches de la mentionner dans ta dcs, mais saches qu'elle ne sera pas prise en compte.Pas de problèmes pour l'expérience, puisque tu as plus de ce qui est exigé par le BIQ.L'autonomie financière est bonne aussi. Cependant je te conseil de mettre encore des sous de coté, car en déduisant les frais pour le fédéral + les frais de déménagement + les billets d'avion....., il ne t'en resteras plus suffisamment pour ton installation au Québec.J aimerai ajouter pour ma blonde et ma fille au Quebec comment puis je les mentioner sur ma dcs?( on ma dit d envoyer la copie du certificat de naissance de ma fille) ,est ce que je peux mentioner ma blonde en tant que conjointe de fait tout en sachant que j ai vecu avec elle 6 mois l annee passée puis je suis revenu en belgique travailler un peu pendant qq mois et depuis mars je vis de nouveau avec elle?? ( sous le status de visiteur)Désolé je n'ai pas de réponse à cette question, je suis sur que d'autres forumistes y répondront, sinon ouvre un nouveau sujet et poses y ta question .@+Younes qui te souhaite bonne chance . Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Posté(e) 8 juin 2006 felicitation et bon recis courage pour la suite bye bye Citer
Messages recommandés