Aller au contenu

Enfin le jour se lève

Messages recommandés

Posté(e)

Chers compatriotes, si j'écris aujourd'hui sur ce cher forum, c'est pour vous annoncer qu'une décision a été prise en ce qui concerne mon dossier mais Dieu seul sait si c'est une bonne ou une mauvaise, je ne veux vraiment pas crier victoir avant de l'avoir. Je suis donc convoqué à une entrevue le 4 novembre prochain, quelqu'un pourrait il me dire comment se déroule cette entrevue et sur quoi elle porte et quels sont les documents à préparer. Gardez tous l'espoir car le jour fini toujours par se lever.

Tout est bien qui fini bien . Alhamdoulillah

• Habitués
Posté(e)

Salut !

Je ne sais quoi te dire, bon je te félicite car visiblement c une bonne nouvelle, mais j'aimerai bien savoir de quel entrevue sagit-t-il ? car si décision prise par CIC c pour recevoir la Brune ??!!

Donc si c vraiment le cas en mois de novembre tu va récupérer ton visa !!

Merci de calarifier !

@+

Posté(e)

Merci Roialge.

Voilà ce qui est écrit sur le site CIC.

les résultats médicaux ont été reçus.

une décision a été prise consernant votre demande.

Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

l'entrevue aura lieu le 04 novembre 2005.

Posté(e)

felicitation de tous mon coeur.

dit moi quand tu a passé ta visite medicale?

car moi je l'ai passé en mai, et j'attend toujours.

alaa slaamat

• Habitués
Posté(e)

Salut BrotherHood !

Et bien à ma connaissance moi avant de recevoir la convocation pour récupérer le visa, il y a vait tjrs le fameux (En cours) sur le site du CIC...ensuite un jour c'etait (décision prise) et qlqs jour aprés j'ai reçu la brune !

Donc, jusqu'à preuve de contraire, il me semble qu tu aura un entrevue à faire au niveau de l'ambassade du Canada !!

Dans tout les cas vaut mieux attendre le courrier de l'ambassade !

Ne t'en fait pas tout ira bien in cha Allah !

@++

oupsssssssss ! Je veux une précision !

T'es en procédure d'immigration entant que travailleur qualifié ou il sagit d'un parainage ??!! :glare:

Merci de préciser !

Ma precédante réponse colle bien si tu es en immigration (travailleur qualifié) !

@+

T'es en procédure d'immigration entant que travailleur qualifié ou il sagit d'un parainage ??!! :glare:

Merci de préciser !

Ma réponse colle bien si tu es en immigration (travailleur qualifié) !

@+

Merci de préciser !

Ma réponse colle bien si tu es en immigration (travailleur qualifié) !

@+

Posté(e)

bonjour attentiste visa, je n'ai même pas eu le temps de te répondre que voila la décision et prise pour toi aussi, mabrook 3lik et j'espère que ce sera la cas pour bien d'autres cette semaine. inchallah.

salut RoiAlge, he bien moi je suis ds la catégorie des travailleurs qualifiés. et je te remercie pour tes encouragements.

• Habitués
Posté(e)

Salam,

je te reponds la meme chose que sur le fil de Attentiste Visa et je cite :

"Bravo pour la decision prise !

Tu a une entrevue, je crois que c'est une entrevue securitaire... ca ressemble etrangement au cas de mon mari qui en a eu une a passer au debut de 2005.

Alors pas de quoi a stresse c est bien plus facile que l'autre entrevue !! "

Si tu a fait une demande independante, c est cela j en suis a peu pres sure !

Pour les questions fait une recherche et tu y trouvera les infos !

Sylvie !

• Habitués
Posté(e)

bonjour

je vais faire comme notre chere cocottes, que je salue, et je reprend la meme réponse que sur le fil de Attentiste Visa :) :

Toutes mes félicitations et bon courage pour le 4 novembre :) tu auras ton visa le meme jour, ça sera un bon Aid inchallah

Prépare tes valises

bientot ton tour Bonjour_Quebec, ça bouuuuuuuuuuge pour les visas

Bonne chance à tous

Rakikie

Posté(e)

felicitation et tu sais quoi? ton message m'a apporté bonheur car en lisant ton message de décion prise je t'ecrit que moi aussi j'attend toujour. mais juste 2 minutes et je consulte le site de cic que je trouve décion prise wawwww.

bravos à tous le monde et donnez nous des infos utiles pour la prochaine entrevue qui nous attend.

merci à tous

• Habitués
Posté(e)

C'est une bonne nouvelle brotherhood

Félicitation et Mabrouk 3likoum,

c'est ton tour Nabil, rassure toi, c'est une question de temps, tu aura incha allah prochainement ton Visa ,

Bonne chance a nous tous.

Cordialement,

Noureddine.

• Habitués
Posté(e)

oh oh tout le monde au maroc a eu son visa sauf moi !! bon je reste les gars pour faire la garde de notre pays, mais à tour de role :P

Merci Rakikie, félicitaion pour ta décision prise, et j'espère que tu aura ton visa le meme jours à l'ambassade.

Merci nour27 de penser à moi.

inchellah toi aussi tu aura ton VM le début de la semaine prochaine, essaye de minimiser la doze de harira pour le test des reins :blush:

Posté(e)

dites moi les frangins...

quand avez vous passez la visite medicale ?

histoire de comparer et de faire des pronostics...

la mienne a été passé au debut Juin

Posté(e)

Bonjour,

he bien moi j'ai passé ma visité médicale exactement le 9-3-2005. Bonne chance à tous.

• Habitués
Posté(e)

Ah ben dis donc, plein de bonnes nouvelles.

Félicitations à tous les nouveaux heureux!!

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je viens de rentrer de chez mon conseiller qui m'a remis une lettre qui m'a été adressée par l'ambassade, c'est écrit :

Nous sommes prêt à émttre un visa d'immigrant à vous et aux personnes vous accompagnant. Nous vous émettrons aussi un formulaire de confirmation de résidence permanente par personne.

..............

pour ce qui est de l'entrevue, mon conseiller m'a appris que je n'aurai aucune entrevue à passer et que je vais seulement leur remettre les passports que je reviendrai récupérer à l'heure convenue.

au fait attentiste visa le 4 novembre sera un jour férié, mon conseiller à laisser un message à l'ambassade pour voir ce qu'il en est. Je te communiquerai la réponse plutard.

Que pensez vous de ceci ?