Habitués cam&leon Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 octobre 2005 Coucou tout le monde,Thelma&Lui est née...C'est tout frais, tout neuf : notre compagnie offre désormais ses services en photographie !Le principe est simple : pour les particuliers, nous offrons des reportages de mariage et des portraits d'enfants et de famille.Une seule règle : pas de pose, de la spontanéité !Voici notre site web tout juste sorti du four http://www.thelmaetlui.comVos avis sont les bienvenus!Aurélie et Cyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 ça y est c'est officiel! bravo a tous les deux et je cours voir votre site de ce pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 pas grand chose a ajouter après avoir visité votre site, les photos parlent d'elles memes!c'est magnifique, au dela de la technique vous savez capté l'instantané comme peu de gens savent le faire, ... ça donnerait presque envie de se marier pour avoir de telles photos souvenir!!!!!BONNE CHANCE a tous les deux pour la suite de cette entreprise et tout le reste....Fanny, complètement sous le charme de vos photos!!!!Bisous a tous les deux et a tout bientot8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 17 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 Merci mamzelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 17 octobre 2005 Share Posté(e) 17 octobre 2005 Félicitations, comme je vous l'ai dit en personne, j'apprécie votre talent en la matière.bonne chance à vous 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 J'aime le site, c'est original et "frais" par rapport à ce que l'on voit habituellement, le design est une vraie réussite. La navigation est simple et intuitive, bref, rien à redire. Petite remarque toutefois, la présentation de votre activité (et des services proposés) est un peu succinte, dommage.Je souhaite toute la réussite possible à Thelma&Lui Corporate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 C'est cool!!Bonne chance pour la suite, je vous souhaite toute la réussite possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 C'est cool que ca se concretise enfin, que de belle photo (j'ai bien aime celles consacré au mariage)bcp bcp de travail pour moi pour arriver a votre niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 17 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 Merci à vous tous.Effectivement, nous allons développer ce que nous offrons dans chaque rubrique.Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 Bravo, superbe travail, je vous souhaite beaucoup de reussite pour la suite vous le meritez vraiment !En revanche, sur le site, lorsque je clic sur une miniature, j'arrive sur une page blanche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2005 Share Posté(e) 17 octobre 2005 (modifié) Tout mes voeux de réussite pour votre compagnie. Vous êtes doués... Comme P'tit Pierre, je ne sais pas pourquoi mais lorsque je clique sur une vignette pour agrandir l'image, je n'obtiens rien... Christophe. Modifié 17 octobre 2005 par totof06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 17 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 Merci bcp !C'est vraiment étrange oui car nous testons et n'avons pas les mêmes erreurs.Une belle soirée en perspective Merci pour ton passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués benjam1 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 Salut à tous les deux, Une belle initiative que de mettre vos compétences et vous "yeux" sur le marché.Oubliez pas les entreprises qui organise des dejeuners ou rencontres "corporates", ils sont toujours friants de souvenirs photos de ces rencontres. Mais je suis sur que vous y avez deja pensé. bonne routeciaoBen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 aureliepou rmoi quand je clique sur les miniatures ça fonctionnent... ah la technique! je précise j'ai essayé sur mac et pc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 Tres beau site !!Mais moi aussi j'ai une page blanche quant je veux agrandir les photos... et le lien Portfolio Mary-Elise model m'ammene aussi à une page blanche...Des petits détails tout ca... en tout cas... très jolies photo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 17 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 Merci fanny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 Super beau travail !!!!Félicitations à vous et bonne chance.J'ai adoré la page d'accueil, pas mal ressemblant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 j'adore vos photos. par contre j'ai aussi la page blanche lorsque je clique sur une photo pour l'agrandir.bonne chance a vous pour la suitechristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2005 Share Posté(e) 17 octobre 2005 Félicitations pour la naissance de votre site! Vous qui êtes amateurs de photographie, vous devez voir (si ce n'est pas déjà fait) l'exposition de World Press Photo au Parisian Laundry à côté du métro Lionel Groulx! Elle est absolument géniale! (Je vais rajouter un message à ce propos dans le lounge...)Marion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2005 Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés