Habitués loblat Posté(e) 11 octobre 2003 Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 Avis aux forumistes montréalais,Le 3 novembre a partir de 19h00 au 429 de la rue Viger (Est) Métro Champ de Mars .... on dansera et on boira du chouchen .... Amicalement Bénédycte Citer
Habitués Passemots Posté(e) 11 octobre 2003 Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 Je suis Québécoise "pure laine" comme on dit, mais comme un bon nombre de mes compatriotes je suis d'origine bretonne. Je serai virtuellement de la fête!Passemots Citer
Habitués kremmig Posté(e) 11 octobre 2003 Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 Chouette !!!!!!!!!Merci pour l'info J'y serai ... foi(e) de Breton Kremmig Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 ah ben j'savais pas qu'il y avait des fest noz à Montréal !!c'est cool ça !!!ça doit faire une sensation particulière de danser breton au QuébecExpérience que j'espère vivre un jour !!!!Je rentre de la fête des vendanges à Paris (Montmartre) et il y avait des groupes bretons et ça me fait tjs des frissons d'entrendre un bagad ( j'ai fait parti pdt plusieurs années d'un groupe breton sur la région parisienne!!! )...Ce fest noz il se déroule dans un bar ou autre ?En tout cas amusez vous bien et racontez nous !!!@+Triskelle Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Merci Loblat Je préviens mes amis bretons Montréalais du Fest Noz.A+Roni Citer
omega.bzh Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Ah si j'habitais à montreal je serais bien venu, peut être que l'année prochaine je ferais parti des votres.Vous faites un kig a farz aussi ? PS : je suis de plouneventer un petit bourg entre brest et landi Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Excellent ! un fest noz au québec ! ah y'a des trucs comme ca qui mettent de bonne humeur... Citer
Habitués loblat Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2003 Salut les forumistes,Hé si ceux qui viennent se donnaient rv avant d y aller ??? Par exemple au Métro Champs de Mars vers 19h00 ... Amicalement Bénédycte Citer
Messages recommandés