Invité Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Hello à tous,je suis donc allé à la reunion à Lyon pour les renseignement sur l'immigration...c'étais génial la présentation, humour, dialogue,...tout pour se rassurer.Une autre chose me vient en tête, si je fais déja ma demande de DPI et si elle est accepté, combien de temps puis je attendre avant de continuer les démarches après celle-ci ?A plusShilo Citer
Habitués Patient Posté(e) 11 octobre 2003 Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 salut Shilo Tu peux consulté les Délais En Haut du Forum Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Je voulai sutout savoirla durée de validité de la DPI..merci Citer
Habitués jaoli Posté(e) 12 octobre 2003 Habitués Posté(e) 12 octobre 2003 Salut,Pour repondre a ta question, je ne crois pas que la DPI ait une date limite. Tu peux l'envoyer quand tu veux. Le CSQ par contre a trois ans de validite.J'espere t'avoir aider.Jaoli Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 14 octobre 2003 Habitués Posté(e) 14 octobre 2003 dans mon cas j'ai déposé ma DPI le mois de février 2001j'ai reçu la réponse mois d'octobre 2001 et j'ai déposé ma DCS le 11 mars 2003 en gardant le meme dossier et j'ai jamais rempli une autre DPIvoila donc au moins 1 an et demisalut Citer
Messages recommandés