Invité Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 bonjour, quelqu un peux t il me donner l adresse ou je dois renvoyer le csq merci Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Le site internet à ParisVoici les coordonnées à Paris : Délégation Générale du Québec 87-89 r La Boétie 75008 Paris Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Bonjour Titi,Ta question n'est pas assez précise. Parle de la DEMANDE de CSQ ? Et puis, on ne voit pas dans ta fiche signalétique dans quel pays tu es, donc difficile de t'orienter...Si tu dépends de la France et que tu veux faire une Demande de CSQ, il faut que tu envoies ton dossier à la Délégation Générale du Quebec, 87-89, rue de la Boétie, 75008, Paris.Mais si tu as déjà le dossier, en principe c'est bien indiqué... Impatience Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 merci a tous je n etais pas certaine mais comme je suis belge c est bien en france que je dois l envoyer Citer
Messages recommandés