Habitués maria Posté(e) 11 octobre 2003 Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 cette semaine nous avons encore envoyé des Fax et des Emails à l'Ambassade d'Abidjan,je croise seulement les doights qu'ils nous repondent cette fois. Encore une fois merci à tous les forumistes de ce site,surtout pour votre soutient. J'ai une question,voilà,comment faire pour avoir l'Email d'un forumiste sur ce site,je n'y arrive pas,je dois cliquer dans quoi? maria Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 11 octobre 2003 Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 Maria,Tu ne peux pas avoir les adresses en cliquant, moi non plus d'ailleurs, il n'y a que les habitués et on est loin d'en être...Met un message pour Laurence sur le forum, elle te donnera l'adresse, ok ?Perds pas courage !!!!Amitiés Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 11 octobre 2003 Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 Salut MariaPour les adresses e-mail perso, il faut en faire la demande à Laurence aprés approbation des interessés. Citer
Messages recommandés