Invité Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Salut,Je suis en train de recuperer les documents necessaires pour faire une demande de resident permanent (NB : par l'office de Buffalo), en tant que travailleur qualifie), et parmi les criteres, il demande une offre d'emploi de duree indeterminee, approuvee par le HRDC.Ce n'est pas un critere eliminatoire, mais ca rapporte 10 points non negligeables...L'offre d'emploi ne devrait pas etre un probleme, puisque je travaille deja pour l'entreprise (et ils souhaient me garder ), mais je voulais savoir combien de temps ca prendrait pour recevoir la lettre d'approbation du HRDC ?Dans le cas ou ca prendrait un temps enorme pour recevoir la lettre d'approbation du HRDC, est-ce que quelqu'un sait combien de points j'aurais par le fait d'avoir deja un permis de travail temporaire (valable jusqu'a avril prochain) ?, dans la meme entreprise que celle pour laquelle je devrais travailler dans le futur.Merci de m'aider !Greg. Citer
Habitués camusi Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 salut greg,Justement, comment as tu fait pour avoir ton permis temporaire? n'as tu pas fait une demande au HRDC? j'ai un permis temporaire et c'etait la seule solution: faitre approuver mon offre d'emploi par le HRDC....ce qui a pris 2 mois et demi. j'ai inclus cette lettre dans mon dossier de RP, meme si mon contrat n'est que de 2 ans. si tu aimes ton job et comptes rester apres, ca vaut le coup d'avoir les points et de faire faire une lettre par ton employeur. moi, je ne voulais pas impliquer mon employeur alors j'ai passe. a toi de voir, mais prends en compte que tu devras surement attendre 1 ou 2 mois pour avoir une reponse du HRDC.carole Citer
Habitués Lyra Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Salut,Si tu as un permis de travail temporaire, tu as déjà l'approbation des Ressources umaines.Envoye une copie et le tour est joué! Citer
Messages recommandés