Aller au contenu

parrainage

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour wink.gif

je voudrais avoir une idee sur les demande d'appel

les chance de reussite

je suis marier a un tunisien depuis juin 2001 il a ete refuser a l'entrevu en novenbre 2002,nous avons fait une demande en appel on passe le 18 decembre prochain

qu'elle sont les chance de reusiste en appel

c'est decouragant d'attendre tout se temps ,on viens le moral a terre

c'est la deprime total

j'ai peur autrement dit peur d'un autre refus

desesperer sad.gif

Posté(e)

bonjour a toi, je suis desolé de ne pouvoir t aidée car je n ai jamais vécu cette situation, mais je sais qu il y a quelqu un sur le forum qui est allé en appel pour un parrainnage et qu ils ont réussi et je dirais meme que ca avait été assez facile en appel selon ce qu il racontait. je voulais seulement te dire de ne pas lacher et bon courage pour la demande en appel.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

En effet, les chances en appel son assez bonnes. Tu peux demander à Yeux vert, elle a dû passer par là et ça été positif smile.gif Alors, bon courage, garde espoir et tout devrait bien aller wink.gif

À +

nakahi

• Habitués
Posté(e)

Mon mari marocain a été refusé a l'entrevue aussi a titre de parrainage, il avait passé son entrevue au mois de novembre 2002.

J'ai passé au mois de juillet a la cour d'appel et nous avons gagné. Les chances en appel sont très bonnes.

Bonne chance,

Ghislaine

Posté(e)

Bonjour à tous.

Nous sommes passé par là aussi et nous avons gagné en appel.

Quand vous croyez à votre relation y aura pas de quoi t'inquiéter, car en appel on va mieux vous écouter et traiter la demande plus profondement qu'à Rabat.

Le plus difficil c'est le temps d'attente sinon tout ira bien wink.gif

Bonne chance.

A propos yeuxverts vous en êtes où à présent ?

J'espére que ton mari prépare déjà ses bagages smile.gif

@+

• Habitués
Posté(e)

Non non, mon mari ne prépare pas ses bagages. J'ai su de la secrétaire du député vers le 15 septembre que notre dossier avait été réactivé a Paris et depuis aucune nouvelle. Je l'ai rappelé la semaine dernière pour qu'elle s'informe où en est rendu notre dossier, j'espere avoir de ses nouvelles cette semaine.

Car nous on est sur l'ancienne loi, donc mon mari n'a pas passé encore le médical, il attend toujours sa lettre, donc imagine ca va prendre encore des mois et des mois avant qu'il soit au Québec. Je te jure que c'est décourageant avec Immigration ca ne va pas vite. Il faut de la patience et mon mari commence a ne plus en avoir.

Je vous redonne d'autres nouvelles s'il y a du nouveau.

Ghislaine

Posté(e)

Ouin on vit même chose et c'est pas du tout beau à vivre sad.gif C'est pas comme celui qui brule avec le feu et celui qui se réchauffe avec. L'immigration doit revoir sa méthode de traitement des dossiers surtout les plus ancien, normalement ça doit-être plus rapide aprés l'appel mais hélas au contraire c'est le silence noir qui reigne. Je te tiendrai en courant quand il y'a du nouveau pour nous car nous aussi on ne fait qu'attendre la fin du tunel mad.gif

Bon courage à vous yeuxverts.

@+ smile.gif