chaton blanc Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour, je suis nouvelle sur le site, cela fait quelques mois que je navique dessus et j'apprends bq donc merci à vous ttes et ts J'ai été convoqué par la délégation d'immigration pour un entretien d'embauche en tant qu'infirmière et j aurais voulu savoir en quoi consister l 'entretien si quelqu un en avait deja passé un? merci car je stress un peu...en plus j' habite dans le var donc je monte a paris pour la journée (mon seul jour de repos de la semaine) donc je voudrais être bien préparee pour ne pas le rater!! Merci Citer
Habitués sky Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 Aucune difficulté.On va te poser des questions sur tes motivations, sur ton expérience et deux trois petites questions purement médicales qui n'ont rien de très problématique.Ne t'en fait pas, tout va bien se passer. Citer
Messages recommandés