Pilt-84 Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Salut,Suite à mon passage à la Foire d'exposition de Montpellier la caisse ma remis 2 entrée gratuite uniquement pour le Lundi 17 Octobre." Theme le CANADA - QUEBEC "Je peu vous les envoyé au 1er contact. @+ Citer
dums Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Salut,Suite à mon passage à la Foire d'exposition de Montpellier la caisse ma remis 2 entrée gratuite uniquement pour le Lundi 17 Octobre." Theme le CANADA - QUEBEC "Je peu vous les envoyé au 1er contact. @+Salut, moi c'est dums, ce serait vraiment sympa que l'on puisse profiter de tes 2 entrées, surtout que le 18 on monte à Paris à la délégation du Québec.Comment fait on pour que tu nous les envoyes?A bientôt et merci. Citer
Pilt-84 Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) 10 octobre 2005 (modifié) Salut,Donne moi ton adresse pour que je te les envoie par courrier" ATTENTION uniquement pour le Lundi 17 Octobre 2005"@+merci de ne pas écrire votre courriel dans les messages (je l'ai transmis à Dums)La modérationArkel Modifié 10 octobre 2005 par arkel Citer
Messages recommandés