Aller au contenu

Pour Curveball


loblat

Messages recommandés

  • Habitués

Slt Curve,

Dis je vais la transporter longtemps cette bouteille ???? wink.giflaugh.giflaugh.gif

J attends de tes nouvelles ... cool.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif qui a ramené deux bouteilles de chouchen sans les casser ( exploit wink.gif ) a ses risques et périls ... biggrin.gifbiggrin.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la Kremm wink.gif

En fait j avais prévu le coup et malgré que tu ne me l ai pas demandé gentiment tongue.gif j en ai emmené une deuxième .... rolleyes.gif Oufffffffffffff ....

Si tu la veux il faudrait demander mon courriel a Laurence afin que nous puissions nous voir pour que je te la donne .... wink.gif

Amicalement

Bénédycte la porteuse de bouteilles de chouchen laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'es un AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR rolleyes.gif

Je t'envoies un message personnel de ce pas laugh.gif

Kremmig, sorti du gouffre grâce à Loblat smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis je vous rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé , n'est ce pas les Bretons !! ohmy.gifohmy.gifohmy.gif

au fait, pour les Français, la "Smirnoof Ice "a débarquée partout en France

enfinnnnnnnnnnn tongue.giftongue.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui Oh oui, chic chic ohmy.gif)))))))))))

Meuuh (pneuu ??) la j'ai comem qui dirait été booké...... aujourd'hui jour ferié je suis au travail, hier j'avais pas mal de choses a faire, vendredi je suis sorti a 22h30 du boulot... samedi en finde journée je suis allé voir un ami qui repart en France, j'ai un rapport a finir pour ma formation, j'ai une démo a préparer pour mercredi... j'avais des jantes a aller magasiner pour mes mneuxx.. et j'ai eu un décés dans la famille.... bref je ne pouvais pas passer la.... mais ca ne saurait tarder... Curvette revient, et ces parents reppartent en fin de semaine...

Voila... pis merci encore beaucoup d'avoir penser a moe... ca me fais tres plaisir.

Bises

Curve, enchainé au bureau wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de problème Curve .... wink.gif

Envoie moi un courriel dés que tu peux car les bouteilles c est lourd a porter ... laugh.gif

Amicalement

Bénédycte qui commence a bosser demain rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Franck,

Comme conseiller clientèle ... Il faut bien commencer petit a 12 $ de l heure !!

Si ca t intéresse passe les voir ce week end ils recrutent ... Ils sont boulevard Mc Guill au métro square Victoria ... Regarde dans l annuaire pour l adresse exacte car j ai oublié !!

Amicalement

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement