Habitués loblat Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Slt Curve,Dis je vais la transporter longtemps cette bouteille ???? J attends de tes nouvelles ... Amicalement Bénédycte qui a ramené deux bouteilles de chouchen sans les casser ( exploit ) a ses risques et périls ... Citer
Habitués kremmig Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Ben et moi alors Elle est ou ma bouteille Kremmig ... au bord du gouffre Citer
Habitués loblat Posté(e) 11 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 Slt la Kremm En fait j avais prévu le coup et malgré que tu ne me l ai pas demandé gentiment j en ai emmené une deuxième .... Oufffffffffffff .... Si tu la veux il faudrait demander mon courriel a Laurence afin que nous puissions nous voir pour que je te la donne .... Amicalement Bénédycte la porteuse de bouteilles de chouchen Citer
Habitués kremmig Posté(e) 11 octobre 2003 Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 T'es un AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Je t'envoies un message personnel de ce pas Kremmig, sorti du gouffre grâce à Loblat Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 les amis je vous rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé , n'est ce pas les Bretons !! au fait, pour les Français, la "Smirnoof Ice "a débarquée partout en Franceenfinnnnnnnnnnn Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Oh oui Oh oui, chic chic )))))))))))Meuuh (pneuu ??) la j'ai comem qui dirait été booké...... aujourd'hui jour ferié je suis au travail, hier j'avais pas mal de choses a faire, vendredi je suis sorti a 22h30 du boulot... samedi en finde journée je suis allé voir un ami qui repart en France, j'ai un rapport a finir pour ma formation, j'ai une démo a préparer pour mercredi... j'avais des jantes a aller magasiner pour mes mneuxx.. et j'ai eu un décés dans la famille.... bref je ne pouvais pas passer la.... mais ca ne saurait tarder... Curvette revient, et ces parents reppartent en fin de semaine...Voila... pis merci encore beaucoup d'avoir penser a moe... ca me fais tres plaisir.BisesCurve, enchainé au bureau Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Pas de problème Curve .... Envoie moi un courriel dés que tu peux car les bouteilles c est lourd a porter ... AmicalementBénédycte qui commence a bosser demain Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 salut a tous dis moi bene tu vas bosser chez yves rocher mais dans koi excatement ? et comment tu as trouve ?franck Citer
Habitués loblat Posté(e) 16 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2003 Salut Franck,Comme conseiller clientèle ... Il faut bien commencer petit a 12 $ de l heure !!Si ca t intéresse passe les voir ce week end ils recrutent ... Ils sont boulevard Mc Guill au métro square Victoria ... Regarde dans l annuaire pour l adresse exacte car j ai oublié !! AmicalementBénédycte Citer
Messages recommandés