Aller au contenu

delai de parrainnage versus une grossesse en cours


Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je suis une québecoise mariée avec un Kabyle. Nous sommes en procedure de parrainage mais j'aimerais savoir si qq1 parmi vous pourrait m'éclairer à savoir si les délais sont plus rapide si le gouvernment québecois voit que je suis enceinte car vraiment je veux pas accoucher sans mon mari. Pouvez-vous m'éclairer???? cela me fait vraiment peur. Aidez-nous qq1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation a vous deux mais je suis désolé de te dire que tu sois enceinte ou non tu devras suivre la procedure normal comme tout monde j'en suis la preuve j ai accouché sans mon mari notre bébé avait 2 mois a son arrivé nous avons eu beau faire des pieds et des main mais non rien a faire meme avec l aide de mon député rien a faire alors sois patiente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation a vous deux mais je suis désolé de te dire que tu sois enceinte ou non tu devras suivre la procedure normal comme tout monde j'en suis la preuve j ai accouché sans mon mari notre bébé avait 2 mois a son arrivé nous avons eu beau faire des pieds et des main mais non rien a faire meme avec l aide de mon député rien a faire alors sois patiente .

merci beaucoup de ta réponse. Je t'avoue que ca me donne un coup au coeur mais il faut ce qu'il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour eliah,

Bienvenue sur le forum et parmis nous :) et félicitation pour le nouveau bébé qui est en route :) j'ai lu ton message sur mon autre poste :)

Oui comme dit Chat-ouille, la procédure de parrainage suis la procédure normale, mais il ne faut pas se décourager avant de commencer, au contraire soyez positif, on essais de se donner des chances en montant un bon dossier bien présenter pour faciliter les recherches de l'agent, envoyer le tout par expresspost avec signature requise, déjà la on sauve du temps, et parfois oui parfois certains dossiers sont traités rapidement et d'autres non, mais il faut toujours garder courage, garder son positif, des fois ca peut être lent au début et vite à la fin, comme le contraire, chaque cas est unique.

Je te souhaite beaucoup de chance et si tu as besoin d'aide au moment de la préparation de votre trousse nous sommes la

Sylvie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres

Bonjour eliah,

Je ne peux que confirmer ce que les autres ont répondus , et aussi que chaque cas est différent , que parfois le traitement de la demande se fait rapidement .C'est ce que je vous souhaite à vous trois!

Nous ne pouvons pas savoir à l'avance , il y a tellement de facteurs à prendre en considération!

Si j'ai bien compris la demande de parrainage est faite ,

Le ministre Volpe a dit qu'il priorisait les demandes de parrainage , je sais aussi qu'a Paris ils ont augmenté le personnel pour accélérer le traitement et régler le retard qu'ils ont .

Tu as un beau trésor avec toi tout le temps , c'est merveilleux ,!

De plus les kabyles sont beaux ,,ça va être un bébé superbe! ( je ne suis pas partiale ,,mon mari est kabyle aussi)

Tu dois être plus émotive aussi du fait de ta grossesse , l'attente pour le parrainage est très difficile en plus!

Tu vas faire du courage pour 3 ..une maman à beaucoup de resources insoupçonnées tu vas voir!

J'ai aussi connu l'accueil de l'ambassade du Canada à Alger , Ils m'ont laissé attendre pendant 45 minutes sur le trottoir devant l'ambassade pendant que mon mari passait son entrevue . Je peux te dire qu'a ce moment j'ai eu honte d'être canadienne!

Je me disais que les chiens sont mieux traités que ça et je pleurais!!

Mon message est un peu décousu , mais j'espère que malgré tout j'ai apporté un peu de baume à ton coeur !

Bon courage et tout va s'arranger !!!

Jas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elia

Je comprends votre situation car j'etais dans le meme cas. Je suis aussi marie a un Kabyle et on a commence notre procedure de parrainage en Aout 2004 et je devais accoucher en Novembre 2004. Alors, j'ai fait une demande pour un visa temporaire pour mon mari avec l'aide d'un avocat et la demande etait refuse tres vite (dans une semaine!). Apres, j'ai contacte mon depute federal et il etait capable a convaincre la ministre de l'immigration a donner a mon mari un 'permis de ministre' pour qu'il vient pour l'accouchement. Alors j'etais tres chanceuse. Mais mon depute m'a dit qu'il avait beaucoup des difficulties avec la ministere de l'immigration pour avoir ce permis.

Mon mari est arrive un jour avant l'accouchement et il a quitte un mois apres. Et jusqu'a maintenant il attend son visa d'immigration. ALors ca fait 6 mois qu'il a pas vu son fils, mais quand meme, c'etait bien qu'il etait ici pour l'accouchement.

Alors, peut-etre vous pouvez essayer votre chance avec votre depute et je vous souhaite beaucoup de chance car je comprends tres bien votre inquitude.

Chadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour l'heureux événement!

Ce que je vais dire est certianement bête car vous y avez sûrement déjà pensé, mais n'est-il pas possible de venir plusieurs semaines avec un visa de touriste?

Bonne chance, en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

C'est vrai qu'une situation dite 'urgente' n'avance rien a l'immigration...

Ca fais bientot 9 mois que la procédure a été engagé pour parrainer mon mari , et ils attendent toujours les résultat de ses antécédent.

Je dis 9 mois, car il n'a eu aucune entrevue ... meme si toute est payé , qu'on attend se visa avec impatience et qu'Il sont au courant que je suis enceinte de 6 mois , leur réponse sont toujours la meme : Il faut attendre...

Donc patience et bonne chance, en espérant que tout aille plus vite pour toi que pour moi ma chère

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour eliah,

Bienvenue sur le forum et parmis nous :) et félicitation pour le nouveau bébé qui est en route :) j'ai lu ton message sur mon autre poste :)

Oui comme dit Chat-ouille, la procédure de parrainage suis la procédure normale, mais il ne faut pas se décourager avant de commencer, au contraire soyez positif, on essais de se donner des chances en montant un bon dossier bien présenter pour faciliter les recherches de l'agent, envoyer le tout par expresspost avec signature requise, déjà la on sauve du temps, et parfois oui parfois certains dossiers sont traités rapidement et d'autres non, mais il faut toujours garder courage, garder son positif, des fois ca peut être lent au début et vite à la fin, comme le contraire, chaque cas est unique.

Je te souhaite beaucoup de chance et si tu as besoin d'aide au moment de la préparation de votre trousse nous sommes la

Sylvie...

Merci Sylvie c vraiment gentil de nous aider comme ca franchement j'ai vraiment besoin d'un bon soutient de la part de vous tous. encore une fois merci

Bonjour eliah,

Je ne peux que confirmer ce que les autres ont répondus , et aussi que chaque cas est différent , que parfois le traitement de la demande se fait rapidement .C'est ce que je vous souhaite à vous trois!

Nous ne pouvons pas savoir à l'avance , il y a tellement de facteurs à prendre en considération!

Si j'ai bien compris la demande de parrainage est faite ,

Le ministre Volpe a dit qu'il priorisait les demandes de parrainage , je sais aussi qu'a Paris ils ont augmenté le personnel pour accélérer le traitement et régler le retard qu'ils ont .

Tu as un beau trésor avec toi tout le temps , c'est merveilleux ,!

De plus les kabyles sont beaux ,,ça va être un bébé superbe! ( je ne suis pas partiale ,,mon mari est kabyle aussi)

Tu dois être plus émotive aussi du fait de ta grossesse , l'attente pour le parrainage est très difficile en plus!

Tu vas faire du courage pour 3 ..une maman à beaucoup de resources insoupçonnées tu vas voir!

J'ai aussi connu l'accueil de l'ambassade du Canada à Alger , Ils m'ont laissé attendre pendant 45 minutes sur le trottoir devant l'ambassade pendant que mon mari passait son entrevue . Je peux te dire qu'a ce moment j'ai eu honte d'être canadienne!

Je me disais que les chiens sont mieux traités que ça et je pleurais!!

Mon message est un peu décousu , mais j'espère que malgré tout j'ai apporté un peu de baume à ton coeur !

Bon courage et tout va s'arranger !!!

Jas

Merci Jas c vraiment beau ce que tu me dis franchement c vrai pour les emotions car tu me fais verser qq larmes avec ton message. C vrai que c les plus beaux, les plus gentils et les plus tous...lollll merci encore une fois et c vraiment gentil de ta part

Bonjour eliah,

Je ne peux que confirmer ce que les autres ont répondus , et aussi que chaque cas est différent , que parfois le traitement de la demande se fait rapidement .C'est ce que je vous souhaite à vous trois!

Nous ne pouvons pas savoir à l'avance , il y a tellement de facteurs à prendre en considération!

Si j'ai bien compris la demande de parrainage est faite ,

Le ministre Volpe a dit qu'il priorisait les demandes de parrainage , je sais aussi qu'a Paris ils ont augmenté le personnel pour accélérer le traitement et régler le retard qu'ils ont .

Tu as un beau trésor avec toi tout le temps , c'est merveilleux ,!

De plus les kabyles sont beaux ,,ça va être un bébé superbe! ( je ne suis pas partiale ,,mon mari est kabyle aussi)

Tu dois être plus émotive aussi du fait de ta grossesse , l'attente pour le parrainage est très difficile en plus!

Tu vas faire du courage pour 3 ..une maman à beaucoup de resources insoupçonnées tu vas voir!

J'ai aussi connu l'accueil de l'ambassade du Canada à Alger , Ils m'ont laissé attendre pendant 45 minutes sur le trottoir devant l'ambassade pendant que mon mari passait son entrevue . Je peux te dire qu'a ce moment j'ai eu honte d'être canadienne!

Je me disais que les chiens sont mieux traités que ça et je pleurais!!

Mon message est un peu décousu , mais j'espère que malgré tout j'ai apporté un peu de baume à ton coeur !

Bon courage et tout va s'arranger !!!

Jas

Merci Jas c vraiment beau ce que tu me dis franchement c vrai pour les emotions car tu me fais verser qq larmes avec ton message. C vrai que c les plus beaux, les plus gentils et les plus tous...lollll merci encore une fois et c vraiment gentil de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour l'heureux événement!

Ce que je vais dire est certianement bête car vous y avez sûrement déjà pensé, mais n'est-il pas possible de venir plusieurs semaines avec un visa de touriste?

Bonne chance, en tout cas!!

c deja fait et c une reponse negative on a pas reussi a convaincre l'agaent que mon conjoint aurait quitté le canada apres s'y etre deja rendu.Il fait pas un bon candidat temporaire a ce qu'il parait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut eliah

bienvenue parmis nous :) , Félicitation pour ton bébé, d'abord j'aimerai te dire que moi aussi je suis Kabyle j'habite à Béjaia, et je suis ravis de savoir que tu es maré un a des mes fréres Kabyle, pour ce qui est du processus comme nos cher (es) amis(es) l'ont si bien dit que ça ne changera rien à l'accélération du traitement comme aussi pour le visa touriste aux Algériens c'est casiment impossible, mais comme je sais très bien ce que tu ressent puisque moi je suis à ma 3ème année avec ma douce je ne l'ai même pas vu une fois reste qu'il faut être positif et optimiste pour nous voir tous réunis avec ceux qu'on aime.

je te souhaite bonne chance et j'espère de tout coeur que vous allez être réuni le plutôt possible et si tu as besoin de soutien ce forum est de plus meilleur reméde pour le déséspoir ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir eliah,

je te reitere mes felicitations pour ton furure bebe :)

Tu va devoir patienter car ca ne pourra pas faire accelerer les procedures malheureusement pour vous deux!

Bon courage et prends bien soin de toi encore plus pour le petit etre qui grandit en toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement