Habitués lemidou Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 la nlle fait la une des journaux aujourdhui lemidou a reçu le : votre visa est prêt à être émis .En tout et pour tout 1 mois et quelques jours aprés la VM . je m'y attendais pas , mais la conseillére de chez l'avocat m'a dit que c'est peut être dû à mon CSQ de 2001 et qu'ils sont en train de liquider leurs dossiers pour atteindre les quotas.Je lui aidemandé si c'était le cas pour les autres personnes qui attendaient leur CSQ ? histoire de venir leur donner une bonne niouze sur le forum Sa réponse était que pour les listes d'attente CSQ C'était une autre attente et d'autres délais Mais bon bonne patience à tous les maghrébins ( les plus lesés quand on parle délais) Citer
Habitués lemidou Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 lettre datée du 07-10-03 Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 félicitation c'est une bonne nouvelle mais je trouve pas tes statsur la page http://www.immigrer.com/delais.htmlelles sont ou? Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Félicitations, c'est une grande nouvelle qui mérite d'être fêtée et puis ils ont fait vite pour une fois...on est contents pour toi lemidou,Félicitations encore une fois mon chèr et merçi pour l'e-mail.Nina Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 felicitations lemidou et bonne chance ds ta nouvelle vie Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Toutes mes félicittions Lemidou.Je suis trés content pour toi.Cependant,je reviens à la charge pour te dire que tu n'as toujours pas donné suite à ma proposition.(je t'avais dis que je suis têtu et tenace ).Et puis tu as envoyé un e-mail à Nina mais pas à moi. "It's not fair" Citer
Habitués lemidou Posté(e) 11 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 Merci les amis Abouzyad -Oserais tu te comparer à NINA en fait je ne t'ai pas envoyé de mail car je n'ai pas ton adresse 3mplq- mes stats figurent bien dans le lien stats afrique je viens de vérifier Nina- to be continued pour nos échanges de mails Bonne attente à toutes et à tous Citer
Habitués lemidou Posté(e) 11 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 3mplq-pour les stats afrique vaut mieux passer par la page principale du forum Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 12 octobre 2003 Habitués Posté(e) 12 octobre 2003 LemidouNon surtout pas, mais j'attire ton attention que tu peux avoir des "sisters" des "brothers", par contre tu ne peux avoir qu'un seul " daddy" Citer
Messages recommandés