Aller au contenu

Des trentenaires à Montréal? OU CA?


svetab

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Merci Kabi pour les photos, tes commentaires et par ta présence. T bien cool aussi comme tous les autres !

Pour les bouteilles d'evian...à notre grand regret y'en avait pas dans ce bar . :( pffffffff tout fout'l camp ... ;-)

A la prochaine.

Amicalement.

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Pour les bouteilles d'evian...à notre grand regret y'en avait pas dans ce bar

Faut dire qu'on les a pas beaucoup cherchées non plus :P

Merci Kabi pour les photos... mais me reduire a conjointe de nicolas, ça c'est un peu rude...gloups. :wacko: Ma fibre féministe en prend un coup ( et mon ego aussi :P ) " Donc, pour ceux qui n'étaient pas la et pour ceux qui étaient la mais qui ont oublié ( n'est-ce pas Kabi), je suis Sonia , dite Misstick sur le forum.

Je confirme: tres bonne soirée. Les absents ont raté des moments tres agréables. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kabi !

Oui t'as rate une soirée sympa même si ca manque de musique tsigane ) Enfin on a eu les supporters plein d'enthousiasme, ca cree une atmosphere...

Ca me dirait bien de voler, Nodrey m'en a parlé et ca m'a fait drolement envie, tu peux m'en dire plus?

Merci

:kloobik:

Merci pour les photos!) Et pour le compte rendu, j'avais la flegme.

Ca fait plaisir à voir même si j'ai l'air de me faire ch**r dessus, alors que pas du tout! Ben non, non, non! C'etait sympa, peut être un peu stressee à l'idée de me marier, ca doit être ça!

:gna:

Je vous laisse lancer la prochaine ou on la fixe au 12 novembre au Café Sarajevo? Enfin... :glups: On va peut être prévoir une solution de repli parce qu'il va faire froid en novembre devant la porte même avec une écharpe... :glups:

Disons que si on peut pas rentrer à cause d'un mariage ou autre, on se retrouve au RED

DONC AU CAFE SARAJEVO LE 12 NOVEMBRE À PARTIR DE 20H30

Solution de repli: le Red

A moins que vous preferiez la semaine d'avant (?) mais bon on peut aussi se voir entre nous avant pour Halloween et etc. off course. Et puis, ca laisserait à tout le monde le temps de s'organiser même ceux qui sont un peu lents :P

BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouhh, Stevab quelle organisatrice!! C'est bien tu as raison, faut pas qu'on perde le rythme... :P

Et puis j'ai cru comprendre qu'il y en avait certain qui voulait rejoindre le gang des écharpes bariolées, alors c'est cool de prévoir une autre sortie!!

En tout cas, je note la date dans mes tablettes :D

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

Pour ce qui est de la prochaine sortie.... Pourquoi ne pas la faire le vendredi 11 ?

Miss Danette sera de passage et elle repart le 12 . et puis comme cela ca n'empiete pas sur la fin de semaine de tout le monde.. Peut-être plus de gens présents ? Enfin je dis ca moi.....Donnez moi votre avis :)

Stéph.

Membre de la C.E.B.

(Confrérie des Écharpes Bariolées.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malgré une vie sociale intense et trépidente, une vie professionnelle prenante et... :ph34r: Bon ok, j'arrête :P Pour moi c'est OK pour le 11. En plus on peut pas laisser Miss danette toute seule, déja qu'elle aura pas sa Danette... :) Faut se serrer les coudes et l'aider a surmonter cette epreuve ^_^ A la place on pourrait lui offrir un plein saladier de jelly... verte... ou bleue (je suis sure que ça existe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Pour moi aussi c'est ok pour le 11...12, 13, 14, etc...bref quand vous voulez!

Et puis, peut etre qu'on reduit nos chances de tomber sur un mariage en allant au (FAMEUX) café sarajevo un vendredi soir... ;)

Nodrey, membre du C.E.B. (Tas raison, Steph125, Confrérie ca sonne mieux que gang!) :ph34r:

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour moi aussi c'est ok pour le 11...12, 13, 14, etc...bref quand vous voulez!

Et puis, peut etre qu'on reduit nos chances de tomber sur un mariage en allant au (FAMEUX) café sarajevo un vendredi soir... ;)

Nodrey, membre du C.E.B. (Tas raison, Steph125, Confrérie ca sonne mieux que gang!) :ph34r:

Biz

J'avais propose le 12 parce que certains ne pouvaient pas se liberer la derniere fois que j'ai propose un vendredi.

Mais va pour le 11, c'est mieux pour tout le monde :rolleyes:

CEB c'est bien! pffff fff fff

:P <

Bon ben ca va être sympa de se revoir et puis si ca marche on mensualisera tout ca comme pour les impots comme ca ce sera moins douloureux pour tout le monde... Vous pourrez preparer votre budget et vous offrir une echarpe de supporter, faudrait voir a apprendre une ou deux chansons pour la prochaine fois, histoire de crier plus fort k rien que pour voir leurs tetes

Y en a qu'ont des deguisements...? Sinon ou est ce qu'on peut trouver des trucs bin marche qui font tres peur, gnak, gnak gnak :niark:

BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MISSTIK écrit :

mais me reduire a conjointe de nicolas, ça c'est un peu rude...gloups. Ma fibre féministe en prend un coup ( et mon ego aussi ) " Donc, pour ceux qui n'étaient pas la et pour ceux qui étaient la mais qui ont oublié ( n'est-ce pas Kabi), je suis Sonia , dite Misstick sur le forum

Oupsss hyper désolé Misstik... j'oublirais pas... tout ça est la faute de cette migraine que j'avais .. allez va t 'en migraine..

ouff elle est partit :P

merci SVETAB.. la gentille demoiselle aux belles initiatives : donc le 11 ça me convient ...

STEPH125 c'est cool ce nom du nouveau club : Confrérie C.E.B ... j'Adore

À la prochaine rencontre chers amis.. avec d'autres nouveaux visages .... et avec le kodak bien sure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je tenais juste à proposer comme Présidente de la confrérie ..."Svetab" étant donné qu'elle a lancé l'idée. :)

kabi pourrait être chargé des relations publiques (étant donné qu'il a une sacré mémoire des noms et, et trés rapide pour diffuser les photos .. lolllll je plaisante ;-) :) :) :)

D'autres personnes se proposent ?

Ah oui, j'allais oublier..la cotisation pour être membre et de 200 $ . Me contacter pour les réglements merci :) :) ( je savais bien que j'allais pouvoir partir dans le sud cet hiver ! )

A +

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je tenais juste à proposer comme Présidente de la confrérie ..."Svetab" étant donné qu'elle a lancé l'idée. :)

kabi pourrait être chargé des relations publiques (étant donné qu'il a une sacré mémoire des noms et, et trés rapide pour diffuser les photos .. lolllll je plaisante ;-) :) :) :)

D'autres personnes se proposent ?

Ah oui, j'allais oublier..la cotisation pour être membre et de 200 $ . Me contacter pour les réglements merci :) :) ( je savais bien que j'allais pouvoir partir dans le sud cet hiver ! )

A +

Stéph.

J'imagine qu'en tant que Présidente, je suis exemptée de cotisation... normalement, je prends un petit pourcentage au passage sous la table ou quelques avantages en nature, c'est comme ça que ça marche non?

B)

Ben alors va pour les 200$, arf, arf, arf :niark1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Bon suis arrive en retard pr la premiere reunion !! :blink:

Je viens de Toulouse ms vient de passer 3 ans a Stockholm...

Je suis a Montreal pr 1an et ne connait pas gd monde. C'est qd la prochaine soiree ? :rolleyes:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Malgré une vie sociale intense et trépidente, une vie professionnelle prenante et... Bon ok, j'arrête Pour moi c'est OK pour le 11. En plus on peut pas laisser Miss danette toute seule, déja qu'elle aura pas sa Danette... Faut se serrer les coudes et l'aider a surmonter cette epreuve A la place on pourrait lui offrir un plein saladier de jelly... verte... ou bleue (je suis sure que ça existe).

Tu sais que j'taime toué :wub: . Pour la danette t'inquiète je fais ma cure avant mon départ :P . C'est sympa de proposer le 11 mais je veux pas deranger non plus hein :blush: .

Ah oui, j'allais oublier..la cotisation pour être membre et de 200 $ . Me contacter pour les réglements merci ( je savais bien que j'allais pouvoir partir dans le sud cet hiver ! )

Ben y'en a qui s'embête po :blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je dis qu'il y a trop de parisien a ces rencontres, je preferai les voir que sur les photos lors des rencontres parisiennes :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je dis qu'il y a trop de parisien a ces rencontres, je preferai les voir que sur les photos lors des rencontres parisiennes

ça veut dire qu'on te verra la prochaine fois si j'ai bien compris ? :huh::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop de Parisiens et pas assez de Parisiennes...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'arriver à Montréal, je suis du sud de la France (Nimes) et admise en doctorat en janvier et à part mes collocs, qui ont dejà leur cercle, je ne connais personne et je me demandais ou rencontrer (amicalement parlant) des trentenaires à Montréal...?

Si vous en êtes - oui je sais, c'est dur à admettre;) - on pourrait s'organiser une soirée...

Enfin quand je dis trentenaires, c'est 25/35, je ne demanderai pas de papiers officiels)

BIZ

SALUT,

je viens de lire ton message et je vois que tu es originaire de la même ville que moi, quelle coincidence, moi je suis à montreal pour travailler mais j'aimerais beaucoup communiquer avec toi car je suis un peu dans le même cas que toi, je ne connais pas grand monde à montreal et je cherche à faire des connaissances, donc si sa te tente.

A BIENTOT

FLAMENCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement