Aller au contenu

une question de parrainage


sultandemaroc

Messages recommandés

salut a tt le monde :)

j'ai une question est j'aimerai bien avoir des réponses :)

je suis marier une quebecoise .

est ce que on peut envoyer le dossier de parrainage avant déclarer a l'occation notre mariage??

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam sultandumaroc,

Pourrais-tu etre plus claire pour ta question car j'essai de comprendre le sens et oupss j'en suis incapable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sultandumaroc moi aussi j'ai bien comprisn ta question mais bon je pense que tu veut dire si vous pouvez commencer le parrinage avant d'etre marier c'est sa non ??? pour diminuer l'attente et le trajet , je pense pas que ca se pourai non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tt le monde :)

j'ai une question est j'aimerai bien avoir des réponses :)

je suis marier une quebecoise .

est ce que on peut envoyer le dossier de parrainage avant déclarer a l'occation notre mariage??

merci d'avance :)

C est la question que je me pose : es-tu marié ou pas encore avec ta québécoise ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tt le monde :)

j'ai une question est j'aimerai bien avoir des réponses :)

je suis marier une quebecoise .

est ce que on peut envoyer le dossier de parrainage avant déclarer a l'occation notre mariage??

merci d'avance :)

Salut sultandemaroc

il faut que tu sache une chose, si tu envoie ton dossier de parrainage soit sûr que le traitement se fera en se basant sur les papiers fournis et les preuves de votre relation donc je te conseille de mieux rassemblé tout les papiers qui concerne votre relation (acte de mariages, relevé téléphoniques...etc), ensuite tu envois tout puisque sinon tu va perdre du temps puisque si on vois que tu ne répond pas au conditions ils vont t'envoyé une lettre pour démontré encore votre relation et là c'est une perte de temps vaut mieux faire doucement mais sûrement, tu prend du temps en plus dans les débuts mieux que de les perdres au milieu.

ça reste que c'est mon avis bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je suis myriame la femme de sultandemaroc :wub: ce que mon mari veut savoir est ce que je peut envoyer ma trousse de parrainage avant de déclarer mon mariage ici au canada.merci

bonjour

je suis myriame la femme de sultandemaroc :wub: ce que mon mari veut savoir est ce que je peut envoyer ma trousse de parrainage avant de déclarer mon mariage ici au canada.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour myriame ,

bienvennue sur le forum , je pense pas que tu peux envoyer ta trousse de parainage avant d'etre marier pire avant d'etre vue en vrai , ce que je vous conseil de faire c'est d'au moins se voir en vrai pour une seul fois et la prochaine fois se marier et commencer les procedure , ca va etre plus sur et plus facile par ce que serieux je sais que l'amour exciste et puis le coup de foudre avec mais c'est pas un petit peu bizarre se marier dés la premiére fois ?? sa porte a reflechire heinn etk c'est mon conseil c'est a vous de voir , ou cas vous tu viens au maroc pour le marriage peu importe quand tu pouras demander la trousse de parrainage ( ta partie a toi et la partie a ton amoureux ) par net tu l'auras chez toi aprtes une semaine pour gagner un peu de temps bon si t'as d'autre questions n'hésites surtout pas , bon courage et félcitation d'avance pour votre marriage

yassine du maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je suis myriame la femme de sultandemaroc :wub: ce que mon mari veut savoir est ce que je peut envoyer ma trousse de parrainage avant de déclarer mon mariage ici au canada.merci

Bien sur que tu peux l'envoyer la demande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

merci cocotte et lenomade3 mais lenomade désoler tu es pas bien compris la question.

on es marier en avril 2005 .mais maintenant on veut envoyer la trousse de parrainage.mais on as pas encor déclarer notre mariage au canada (l'occation familial)

est ce que on peut la envoyer avant déclarer notre mariage a l'occation familial au canada .

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres

salut tt le monde

merci cocotte et lenomade3 mais lenomade désoler tu es pas bien compris la question.

on es marier en avril 2005 .mais maintenant on veut envoyer la trousse de parrainage.mais on as pas encor déclarer notre mariage au canada (l'occation familial)

est ce que on peut la envoyer avant déclarer notre mariage a l'occation familial au canada .

merci d'avance :)

Bonjour ,je confirme ce que Cocottes t,a répondu ,,,certaine à 100%

Tu déclareras ton mariage à ton prochain rapport d'impot ,,c'est ce que j,ai fait ,,

Bye

Jas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

Ce que j'ai pu comprendre sur ce sujet.. c'est que nous pouvons envoyer notre trousse de parrainage sans faire la déclaration au gouvernement de notre nouveau statut..

Mais la question que je me pose.. en le déclarant sur nos prochain impôts.. on seras pas pénaliser pour les mois que nous l'avons pas déclarer je parle bien sûr des allocation familiales....

Nanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt monde, si ta des enfants vos mieux déclarer en arrivant et je suis certain que tu va devoir remettre

se que tu as eu en trop, moi j'ai déclarer a mon arriver.

Angeblanc et son amour de mari au Maroc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Angeblanc, si ta des enfants vos mieux déclarer en arrivant et je suis certain que tu va devoir remettre

se que tu as eu en trop

oui je viens appuyer la confirmation d'Angeblanc, si on a des enfants cela change au Provincial et il font un rétroactif jusqu'a la date du mariage et l'on doit rembourser, moi il on reculer jusqu'a ma date de mariage, juin 2005 (le fédéral avait envoyer tard mon changement de statut) et j'ai du rembourser juillet et aout qu'il ont prélever sur le mois de septembre. Alors si on a des enfants vaut mieux le faire le plutot possible, si il n'y a pas d'enfant alors on peut les faire lorsque l'on fait sa déclaration d'impot l'année suivante.

Sylvie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement