Aller au contenu

Perdue de vue (2)


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je remonte le message pour demander des nouvelles de nos ami(e)s perdus de vue sur le forum, alors quelqu'un parmi vous a des nouvelles sur les ami(e)s longtemps absents, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je remonte le message pour demander des nouvelles de nos ami(e)s perdus de vue sur le forum, alors quelqu'un parmi vous a des nouvelles sur les ami(e)s longtemps absents, merci beaucoup.

Salam grand maitre :D

toi aussi ....nous t'avons perdu de vue du moins pour un bout de temps ....... tu es en Algerie :P

Je sais, je sais .... ta douce te manquais et ca je le comprends :)

A betot donc de cote-ci de l'ocean !!

Pour ce qui est de Nicoco ...... nous le cherchons encore et encore ...... il s'est cache dans les feuilles mortes je crois bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

Je voudrai juste ajouter a la liste de notre amie Freeman:

Djool, Mafa, Toursette, Curve, Thai, Gilus, Nina27, Nour, Loy25, 4-you, Adif, B-away, Madjer, Najy, Esquimeau, Bandido del desierto, et la liste est longue.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Merci beaucoup à Cocottes et Abouzyad pour vos interventions sur ce fil de discussion.

Malheureusement j'ai constaté que ce message a été modifié de son contenue et aussi de son titre, sans même m'aviser sur les raisons de ces modifications, je demande à Laurent ou aux modérateurs de bien m'expliquer les raisons des modifications de mon message puisque on parle pas de réligion et mon message respecte le reglement de forum , on demande seulement des nouvelles de nos ami(e)s perdus de vue sur le forum: Lapin, SoniaUsa, Opal......etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Merci beaucoup... ce message a été modifié de son contenue et aussi de son titre, sans même m'aviser sur les raisons de ces modifications, je demande à Laurent ou aux modérateurs de bien m'expliquer les raisons des modifications de mon message puisque on parle pas de réligion et mon message respecte le reglement de forum , on demande seulement des nouvelles de nos ami(e)s perdus de vue sur le forum: Lapin, SoniaUsa, Opal......etc.

Moi qui croyais que les messages d'un Grand Maître passent en Haute Priorité :D

Je constate malgré moi que notre cher freeman a effectivement perdu de sa freedom et même ses messages semblent perdre leur laisser-passer ;)

En tout cas si je fais partie de cette liste des déserteurs, j'avoue que c'est malgré moi, avec ce mois de ramadan, c'est pas facile de se mettre devant un clavier...

J'espère que tu te portes bien ces jours-ci cher Med

Ciao!

Larbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Merci beaucoup à Cocottes et Abouzyad pour vos interventions sur ce fil de discussion.

Malheureusement j'ai constaté que ce message a été modifié de son contenue et aussi de son titre, sans même m'aviser sur les raisons de ces modifications, je demande à Laurent ou aux modérateurs de bien m'expliquer les raisons des modifications de mon message puisque on parle pas de réligion et mon message respecte le reglement de forum , on demande seulement des nouvelles de nos ami(e)s perdus de vue sur le forum: Lapin, SoniaUsa, Opal......etc.

Pourrais-tu lâcher les modérateurs qui sont suffisamment occupés comme ça. Si tu veux des nouvelles de ceux qui sont partis, demande-leurs directement. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement